Hello ⪩ ⪨
Comment ça va ?!
J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire !
Bonne lecture 📖KAELIYRA.
il y a 14 ans en arrière.Je suis dans le jardin en train de regarder mon papa s'entraîner à l'épée. Ses cheveux sont noirs et lisses, et ils tombent sur ses épaules. Il a des yeux en amande tout brillants et un corps mince et musclé qui bouge comme dans une danse. Il porte un vêtement noir appelé « hakama » et un truc blanc appelé « keikogi » qui vole autour de lui quand il bouge avec son épée en bois.
Je suis tellement impressionnée par la façon dont il bouge! Il est comme un samouraï dans un film! Il se déplace avec tellement de grâce et de précision, tout en contrôlant son épée en bois. C'est comme s'il était en parfaite harmonie avec elle !
Je m'approche de lui timidement et je lui demande s'il peut m'apprendre à manier l'épée comme lui. Il sourit et me donne son épée en bois. J'essaie de faire quelques mouvements simples, mais je me sens très maladroite. Mon papa me corrige doucement quand je fais une erreur et m'encourage à continuer.
Je suis tellement déterminée à réussir ! Mon papa me dit que j'ai un bon potentiel pour devenir une maître du sabre. Je suis fière de moi et je sais que je vais continuer à m'entraîner dur pour atteindre un nouvel objectif !
Je cours dans les bras de mon papa pour lui faire un câlin.
-Papa, tu es invincible !
-L'invincibilité n'est qu'un mot Kaeliyra, et se concentrer dessus nous ralentit de la véritable progression. dit-il en me souriant.
Je ne comprends pas.
Alors que maman vient de déposer le goûter, je suis tellement excitée que je me précipite en courant pour me servir. Mon papa me suit derrière moi et tout à coup, il me prend dans ses bras et me fait voltiger dans les airs! Je ris tellement fort que j'ai mal au ventre, jusqu'à ce qu'il me repose doucement sur mes pieds.
-Dis-moi, Kaeliyra, qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?
Je le regarde avec des yeux ronds en laissant échapper un rire.
-Bienveillante! dis-je avant de me goinfrer de ma tartine à la confiture.
Papa rit! Mais c'est pas drôle!
-Quoi?
-Tu ne sais même pas ce que cela veut dire.
-Si!
Il hausse un sourcil, il aime trop faire ça, et à chaque fois qu'il fait ça, il gagne !
-Je t'écoute, ma fille.
-Être bienveillante, c'est quand on est gentil, aimable, généreux, doux ! C'est quand on veut aider les autres avant soi-même
-Qui t'a appris ça ?
-Maman.
-Ne l'écoute pas.
-Pourquoi?
-Parce que tu ne dois jamais mettre les autres sur un piédestal, Kaeliyra! Jamais! Tu m'entends? Jamais. Même ta famille.
En même temps qu'il me parle, il pointe son doigt sur mon épaule, et je regarde mon papa très fixement. J'ai peur qu'il me gronde. Parce que papa, quand il gronde, il me fait peur parfois.
Il gronde beaucoup avec Maman, une fois, il lui a mis une claque ! Et quand il m'a vu, devant la porte en train de les regarder, il a disparu pendant 2 ans !
VOUS LISEZ
AZAYAN: LES LIENS DU NOIR.
RomanceRésumé ↓ Kaeliyra, une jeune Sud-Coréenne mannequin, issue du milieu de la haute société, lors d'un défilé important et prestigieux, elle se fait prendre en otage par Azayan, l'un des hommes le plus dangereux et redoutable de toute la Corée confond...