Hello <3
j'espère que vous allez toutes et tous bien, aujourd'hui, on se retrouve pour un nouveau merveilleux chapitre ! ☕️J'espère que celui-ci va vous plaire, j'attaque directement le prochain à l'heure où je vous parle !
En tout cas, bonne lecture ! 📖
KAELIYRA.Une fois qu'Azayan m'a donné des vêtements de rechange et que Nova est parti acheter des serviettes hygiéniques triples XL, il a déclaré : "Je ne savais pas qu'il y en avait autant, moi j'en ai pris au hasard. Je ne comprends pas pourquoi il y en a autant de différents si c'est juste pour le sang. Vous les gonzesses, vous êtes vraiment indécises..." Après cela, j'ai enfin pu me sentir un peu plus "propre".
Quand je suis sortie de la salle de bain, il n'y avait que Nova qui m'attendait. Ma hantise était enfin partie, je ne sais où.
- Tu t'en es sortie ?
J'ai répondu d'un regard noir. Il croit quoi ? Que je ne sais pas mettre une serviette après 19 ans d'existence ?
- Non. Je me suis noyée malencontreusement dans le sang de mes règles, ça ne se voit pas ? Dieu merci, j'ai réussi à m'en sortir indemne, ai-je répondu froidement.
Je ne sais pas pourquoi, mais il s'est mis à rire pendant une bonne trentaine de secondes. Je l'ai contemplé comme une plante, ne sachant pas ce qui était si drôle.
- Tu as du répondant toi ! Je vais bien t'aimer !
Son rire s'est intensifié lorsqu'il a remarqué que mes sourcils étaient froncés et que mon regard noir était dirigé vers lui.
- Tout doux beauté ! J'ai l'impression que tu es prête à me sauter dessus et à me griffer comme une lionne là !
Je me contente de lever les yeux au ciel, ignorant son insolence. À ce moment-là, Azayan réapparaît et ses yeux passent de moi à Nova, nous observant tous les deux avec les sourcils légèrement froncés.
- Tu vas te faire tatouée dans quinze minutes.
Pardon ?
AZAYAN.
Ouais, c'est devenu une tempête impossible à arrêter à ce stade, mais ses réactions sont tellement faciles à anticiper que ça ne me choque même pas.
Par contre, elle allait vite me casser les couilles, et ça, ça me dérange énormément.
Son visage est d'abord devenu rouge de rage ainsi que ses yeux, elle est restée muette un instant, mais bien sûr, ça n'allait pas tenir longtemps.
VOUS LISEZ
AZAYAN: LES LIENS DU NOIR.
RomanceRésumé ↓ Kaeliyra, une jeune Sud-Coréenne mannequin, issue du milieu de la haute société, lors d'un défilé important et prestigieux, elle se fait prendre en otage par Azayan, l'un des hommes le plus dangereux et redoutable de toute la Corée confond...