Hello 😻
Comment ça va vous ?? Moi je suis énormément malade...
Nouveau chapitre plus long que d'habitude aujourd'hui ! 4152 mots.
Je vous laisse avec la suite,
Bonne lecture 📖KAELIYRA.
J'ai déjà la peau qui brûle. Le soleil cogne tellement fort que j'ai des gouttes de sueur qui perlent sur le front. Le sable est tellement chaud que je sens mes pieds qui cuisent à travers mes sandales.
J'ai besoin d'eau et de nourriture. Je scrute les alentours en espérant trouver quelque chose. Les montagnes sont une sorte de guide, mais elles paraissent inatteignables.
Je suis affaiblie, le monde autour de moi commence à devenir flou. Mes yeux se ferment petit à petit.
Mes jambes fléchissent sous mon poids, je m'effondre sur le sable brûlant.
Mes yeux se ferment petit à petit et je sens mes forces m'abandonner. Mes paupières sont lourdes et je n'arrive plus à les maintenir ouvertes.
Ma respiration devient de plus en plus faible et irrégulière, je sens mon cœur qui bat de plus en plus lentement.
J'entends des paroles, mais tout me semble très lointain.
Tout tourne autour de moi et je n'arrive plus à distinguer les formes et les couleurs. La chaleur écrasante et le manque d'eau et de nourriture depuis des semaines ont eu raison de moi. Je suis consciente que je suis en train de perdre connaissance, mais je suis trop faible pour lutter contre cela.
Je me laisse donc aller, je n'ai plus la force de me battre.
🀧 🀦
Mes yeux s'ouvrent lentement et je prends énormément de temps à m'habituer à mon environnement.
Mon cœur se soulève rapidement lorsque j'analyse les lieux, je me trouve dans un sous-sol.
Les souvenirs du premier jour où j'ai été kidnappée me reviennent. Ce n'est pas possible.
Non. Ce n'est pas possible.
Mon regard descend vers mon corps, et je remarque que je suis allongée sur un vieux lit en métal, mais surtout, que je ne porte plus les mêmes vêtements.
Je suis vêtue d'un large t-shirt gris et d'un pantalon ample noir en coton.
-Tu aimes ta nouvelle chambre?
Je laisse échapper un cri pétrifié au bord de mes lèvres, c'est Azayan.
Lorsque j'essaie de me lever, un vertige violent me prend, m'obligeant à me rassoir.
Je commence à l'analyser, ne sachant pas quoi répondre. Il est habillé en tenue de sport, portant un haut noir qui lui colle presque à la peau, ainsi qu'un short noir avec une sorte de collant noir qui s'arrête juste en bas de ses genoux.
Ses cheveux blonds sont attachés en queue de cheval, laissant passer quelques mèches courtes sur le devant.
Sa posture ainsi que sa taille dominent clairement la pièce qui, de base, est vide, mais qui maintenant semble remplie.
-Qu'est-ce que je fais là ? Où suis-je ?
Pourquoi suis-je habillée dans des vêtements d'hommes ?
-En enfer, Kaeliyra. Je te l'ai déjà dit pourtant, un sourire étire ses lèvres.
VOUS LISEZ
AZAYAN: LES LIENS DU NOIR.
RomanceRésumé ↓ Kaeliyra, une jeune Sud-Coréenne mannequin, issue du milieu de la haute société, lors d'un défilé important et prestigieux, elle se fait prendre en otage par Azayan, l'un des hommes le plus dangereux et redoutable de toute la Corée confond...