_____
56
_____Si j'écoutais mon cœur depuis bien longtemps je serais dans ses bras, mais il m'a trop déçu. Après ok, je ne suis pas toute blanche dans l'histoire, je l'avoue. Mais ce qu'il a dit, c'était la goutte de trop. Même s'il était énervé, il y a des limites à ne pas dépasser.
________
Paris 📍
16h 🕓Là aujourd'hui, je suis sur Paris avec Myriam, Siham, Sirine et Sali.
C'est mission achat de robe pour le hlel et la mairie qui est dans 2 semaines ! Nahïl n'a pas perdu de temps, il est directement parti demander la main de Miriam après la demande, puis ils ont fixé les dates dans la suite.
Là, je suis encore en essais de caftans, tout le monde a trouvé sauf Myriam et moi. À deux doigts de partir en Bazin là-bas.
Myriam - *soupire* J'ai l'impression que je ne vais jamais trouver ma robe. Il n'y a rien qui me plaît, c'est trop wesh
Siham - Il reste encore plein de boutiques, c'est sûr qu'on va trouver hbiba
Moi - Toi, tu dis ça parce que tu as déjà ta tenue toi
Siham - *sourire* J'avoue, mais vous allez trouver, vous inquiétez pas
Myriam - À deux doigts de mettre une gandoura
Moi - *rire* Toi, t'es vraiment dans l'excès. Même si on dit qu'on est désespéré, dose. Mets une abaya trouée dans ce cas-là, ça va plus vite
Elle sourit sans rien dire.
Moi - Venez, on va manger ça va nous changer les idées un peu
Myriam - Ouais là il faut que je mange mon cerveau, il va exploser
Sirine - Mais venez on teste encore d'autres magasins non ?
Moi - Non
C'est de l'humour hein.
On sort du magasin et on part s'installer en terrasse dans un restaurant.
Chez Myriam 📍
19h 🕖Je vous ai passé le reste de la journée. J'ai trouvé ma robe avec Myriam ! Je vous ai épargné le nombre de magasins qu'on a dû faire, c'était beaucoup trop.
Je vous montrerai mon caftan le jour J, histoire de garder un peu de suspens. Là, on est chez Myriam, toujours avec les filles. On parlait de mariage et de tout ce qui en suit.
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?