chapitre 1"patron?"

393 8 0
                                    

TP rentre dans l' entreprise elle a rendez-vous pour la première fois avec le patron elle arrive et toc a la porte le patron répond un simple oui c est étrange elle a l impression de reconnaître cette voix elle ouvre la porte et tombe nez à nez avec un homme qui travaille pour elle elle ferme la porte les deux se regarde longuement sans savoir trop quoi dire .

SP:je vois que vous voulez faire profil bas.
Tp:et je vois que vous aussi .
Sp:et bien oui . Sont tond est froid comme le tien .
TP:je vous propose un marché.
SP:je pense que nous avons le même en tête .
TP:ici vous êtes mon patron a la mafia je suis votre patronne pas un mot a la mafia de ce contrat et encore moin ici évidemment .
SP: marché conclu.
TP:bien .. patron.

Un léger rire viens ce glissé des lèvres de sp .

TP:si je peu me permettre on verra qui rira se soir patron .
SP: mademoiselle TP vous osez faire des menasse a votre patron ? C est pas très professionnel Surtout que vous n êtes que ma secrétaire. Sont tond est calme mais au fond de lui il est fière .
TP:pas des menasse monsieur je préviens seulement.

Après se petit entrevue TP devait ranger des papiers importants, apporter a certain autre travailleur d autre papier tout aussi important a la fin de la journées elle se dirige vers la mafia arrivé la bas certains employés étaient déjà là mais sp toujours pas après une heure il arrive .

TP:vous êtes en retard c'est tellement pas professionnel.cette fois si c'est au tour de TP de rire légèrement.
SP:oui excusez moi patronne ma couverture professionnelle m'a pris beaucoup de temps j ai une nouvelle secrétaire qui as réussi à faire parlé d elle des sont premier jours .

TP savait que pourtant elle n avait rien fait .

TP:ne me raconté pas votre vie si misérable on a une mission vous et moi
SP:je vous écoute patronne
TP:un de mes hommes avait une clé importante pour la mafia et il c est fait assassiné la clé n'a pas était retrouvé heureusement on avait mis un GPS dessus la clé est chez une femme qui travaille pour la mafia russe notre bute rentré chez elle et prendre la clé .

Ils partent dans la voiture de TP

TP:dites moi ce qui c est passé dans l entreprise
SP: beaucoup de mes employés on flashé sur vous je leur ai dit que vous étiez une femme indépendante qui ne recherche pas l amour car pour vous c est une perte de temps .
TP:les hommes toujours là comme de vulgaires chien en rute .
SP:c est vexant patronne je n' ai jamais agis comme ça avec vous .
TP: c est pour ça que vous êtes mon plus fidèle employé.

Après le reste du trajet se fait en silence arrivé devant la maison ils sortent leurs armes TP a toujours énormément d'armes sous sa robe grâce à ses portes jartelle ils rentre dans la maison et cherche la clé.

SP:patronne je l'ai trouvé on y va .

Ils partent mais ils voient les pneus de la voiture crever ils courent sans regarder derrière eux des balles fussent de partout Ils partent dans une forêt il y a une petite maison caché part plein de arbres ils s enferment a clé.

TP:on doit rester ici des heures pour être sur et on doit appeler un autre homme .

Heureusement TP avais sont téléphone dans sont soutien gorge elle lance une alerte qui s envoie sur le grand écran de la mafia avec leur localisation les coup de feu se rapproche mais très doucement preuve qu ils cherchent dans les moindres recoins.2heures 2 heures qu ils  sont dans cette cabane le problème est que tp est asmatique elle a réussi à tenir pendant 2heure elle commence a manqué d air et sp le remarque il lui donne une ventoline

Tp:comment vous savez .
Sp:vous n êtes pas très discrete ...
Tp: ....merci d en avoir

Elle prend la ventoline apres y a des bruits de pas qui se rapproche petite a petit vous sortez vos armes délicatement

?:chef on les a tué vous pouvez sortir

Ils sortent

marché conclu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant