C étais un samedi alors toute la journée ils étaient à la mafia SP arrive vers tp.
SP:patronne je peux vous demander quelque choses s il vous plaît en privé de préférence.
Ils partent a deux .
TP:dites moi.
SP:ma petite sœur se marie et je dois avoir une cavalière vous êtes la seule femme que je côtoie donc s il vous plaît vous pouvez m accompagné.
TP:on va dire que c est pour la ventoline donc d accord.
SP:merci je viendrais vous chercher a 19h le thème est le bordeaux et le noir .
TP:j'aime d accord sa marche.La journée passe a 19h il vient chercher tp SP est tout en noir à part sa chemise blanche et toi tout en bordeaux (photo tout au dessus ).
Sp:vous êtes magnifiques.
TP:je sais vous n êtes pas mal non plus .Ils partent au mariage ils vont à l église puis c est la fête
??:SP mon cheri tu as enfin une copine .
SP:c est une employée a moi maman seulement une employée a moi .
Sa mère :oh pour l instant c est bon ta 24 ans faut que tu te sorte les doigts du cul mari toi fonde une famille merde ta petite soeur le fait avant toi merde bordel .Elle part laissant sp la tête baissé .
TP:SP regardez moi .
Il l'a regarde ses yeux étaient humides .
TP:vous êtes fort SP vraiment très fort ne laissez pas les gens pensé l inverse .
Il se blottis dans ses bras .
SP:pardon patronne .
Elle met sa main sans ses cheveux .
TP:ne vous inquiétez pas patron venez y a de l alcool
SP :vous savez comment me parlerIls ont beaucoup bu et mangé ils ne sont pas bourré mais ils se sont beaucoup amusé ensemble même si la famille de sp le rabaisse la SP et tp sont dans la voiture.
SP:merci d être venue avec moi et de m avoir aidé patronne .
TP:avec plaisir patronTP baille elle fini part s en dormir dans la voiture SP le vois et sourit avant de se re consentré sur la route il l emmene chez lui il l'a met dans sont lit et il part dormir sur le canapé la maison de TP était trop loin et sp était trop fatigué il ne voulait pas prendre de risque mais d un coup des bruits en haut réveille des affaires qui se casse il prend un bling et monte délicatement et vois un homme dans sa chambre il lui tire dessus sans même savoir c est qui TP était attaché et a moitié nue SP cours vers elle et la détache elle se ré habille pendant que SP cache le corps de l homme TP était dans le lit elle ne parle pas elle regarde juste danse vide .
SP:ça va aller ?
TP:je suis chef de la mafia mais je sais même pas me défendre.
SP:vous n étiez pas chez vous donc vous n avez pas vos habitudes et vous avez étais pris de cours vous avez étais surpris .
TP:écoutez prennez ma place de patronne je vais arrêter...
SP: vous ne pouvez pas faire ça on a besoin de vous dans l équipe s il vous plaît ne faites pas ça attend tu sais quoi la j arrête de te vouvoier la je parle pas a mon assistante ou a ma patronne mais a TP tu as réellement envie d arrêter ce que tu aime faire ...tu veux vraiment arrêter et travailler dans mon entreprise merdique tout le temps que ça ?
TP:je sais pas .. vraiment pas ...je pense pas ...
SP:tu as besoin de sommeil demain matin tu me diras quoi je surveille je te promet dors .
TP:merci SP...
SP:avec plaisir patronne .Ils se sourient TP dors et sp ne fais que surveiller TP qui dors il ne pouvait pas s empêcher de sourire en la regardant dormir .
VOUS LISEZ
marché conclu.
RomanceTP est une jeune femme qui est patronne de la mafia italienne, pour paraître moins étrange au yeux de la société elle c est trouvée un travail dans une grande entreprise ,mais ,comment va t elle réagir quand elle verra que sont patron dans ce travai...