chapitre 5"junior Miller"

145 5 0
                                    

TP a failli causer énormément d'accidents elle avait l' impression de voir cet homme à chaque fois qu'elle regardé quelque part elle était en larme mais elle arrive au bureau de sp sa tête tourne et elle est en larmes quand SP le vois il l'a prends et la fais s assoir .

SP:que ce passe t il ?

Elle explique tout a SP en évitant évidemment le moment où elle pensait à lui.

SP:et calme toi d accord c est juste un rêve ne t inquiéte pas .

La journée passe le soir elle roule pour arrivé à la mafia quand elle voit le mec mais cette fois ca avait l air vraiment encore plus réel ce qui l'a fait avoir un accident puis elle se réveille attaché bâillonné elle voit cette homme devant elle elle a énormément peur.

?:tiens tiens tiens TP tu es réveillé ce n étais pas un rêve ma grande tu as juste fait un malaise tellement tu as eu peur hier ça m'a fait tellement rire que je t ai laissé la pour que tu vie une journée pourri avant que je te bute.

Elle a la tête qui tourne elle sens qu elle est faible .

?: évidemment je t ai drogué hier c est pour ça que toute la journée tu n étais pas bien tu dois sûrement te demander qui je suis et bien tu te rappelles junior Miller qui vouler faire parti de ton équipe tu t'es foutu de moi et a dit non tu vas regretter de M AVOIR FAIT CA !!!!!

Pendant des heures et des heure il la torture gratuitement quand il se prit une balle dans la tête SP était là il libert tp et il l'a prends en princesse.

SP:je suis la tp tout vas bien respire reste en vie s il te plaît je t en supplie .
TP:si jamais je meurt je veux que tu sache un truc SP ....je croie que je suis amoureuse de toi ...j arrête pas de pensé a toi...
SP:je t aime aussi tp alors survie pour moi s il te plaît....

Il la met dans sa voiture et te soigne puis trou noir ..elle se réveille en sursaut elle est dans sont lit SP était là il lui souris.

SP:coucou ma princesse.

Il vient l embrasser.

SP:tu as tenu je suis fière de toi ma chérie.
TP:putain sp je t aime tellement fort .
SP:je t aime aussi petite princesse.

Le lendemain TP va au travail SP était rentré chez lui hier soir malheureusement TP avait énormément peur toute seule alors elle avait du mal a roulé mais elle réussi arriver au travail elle voit sp parler avec une secrétaire la secrétaire lui touche le torse en rigolant comme une peste sp était retissant et enlève sa main mais elle la re mets TP va vers eux l air détendu SP avait dit a tp qu ils pouvaient se montrer en couple alors elle se met entre eux .

TP:mon chéri tu m as manqué hier soir .

SP lâche un léger rire .

SP:toi aussi ma princesse j aurais tellement aimé dormir contre toi .
TP:oui dormir mais pas que ...

La secrétaire râle .

SP:je pense qu on va prendre une journée de congé.
TP:avec plaisir patron .

marché conclu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant