chapitre 6"Mathilda ?"

166 4 2
                                    

Ils rentrent chez SP ils commencent à s'embrasser langoureusement quand d un coup quelqu un Toc a la porte SP ouvre et tp entends une femme .

??:SP mon chéri!! Tu m as tellement manqué bébé !!!
SP: Mathilda ?
Mathilda:oui mon SP je suis rentrée

TP les vois de loin Mathilda se jete sur ses lèvres quand elle te voit .

Mathilda :c est qui elle mon amour  .
SP:c est ..

TP va vers elle .

TP:bon bah patron je vous est donné tout les dociere a demain monsieur.son tond étais très froid.

Elle regarde SP avec un regard déçu et part SP l appel mais elle ne regarde pas derrière elle au soir les deux se voient a la mafia .

Sp:laisse moi t expliquer.
TP:hum non .
SP:s il te plaît mon ange .
TP:ne m appel pas comme ça je suis ta patronne .
SP:TP tu vas pas tout gâché comme ça d un coup .
TP: c'est sur que c est moi qui est tout gâché.
SP :Non c est pas ça...
TP:vas-y ta une minute pour m expliquer.
SP: Mathilda c est mon ex entre guillemets qui est parti du jours au lendemain on est restés 1 semaine en couple c est pour ça que je la considère pas comme une ex je savais pas que elle allait revenir je savais pas que elle allait m'embrasser c est toi que j aime princesse ...
TP:ça fais une minute .
SP:tu me pardonne ?
TP:je t ai dis explique moi j ai pas dit que je te pardonnerais ..
SP:princesse s il te plaît..

TP part .au soir TP est chez elle quand la sonnette sonne elle voit sp et Mathilda.

Mathilda :ecoute je suis désolée j' ai vraiment était une pute sur se coup excuse moi c est pas de la faute de sp il a absolument rien fait il m'a beaucoup parlé de toi il t aime vraiment il ne ressent rien pour moi et je vais repartir ..

Elle part SP et TP se regarde .

Sp:alors....?
TP:une seule et unique chance parce que t as déjà étais adorable avec moi...

SP lui saute dans les bras et l embrasse Mathilda part tp sens que les joues de sp étaient mouiller elle le regarde il pleure.

TP:SP?...
SP: c'est des larmes de joie ma princesse t inquiéte pas
TP:...
SP:soit pas mal tout vas bien

marché conclu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant