chapitre 4"anniversaire "

158 5 0
                                    

A 7heures TP se réveille .

TP:merci de m avoir surveiller SP ...
SP:avec plaisir TP .
TP:laisse moi te fais un petit déjeuner pour te remercier.
SP:j accepte.

Ils vont en bas SP s endort sur le canapé et tp fait des crêpes quand elle a fini elle va vers sp et le réveille doucement.

SP:oh merci TP .
TP:avec plaisir bon je vais rentrer chez moi .
SP:reste mange avec moi on ira chez toi pour que tu te change et on ira à la mafia.
TP:merci .

Ils mangent puis SP met un costard et ils partent chez tp.

TP: rentre le temps que je me change .

Ils partent dans la maison tp hésite entre deux robes .

TP:je met la rouge ou la blanche.
SP:t es toujours en rouge met la blanche.
TP:merci SP.

Elle l'a met puis ils partent . arrivé à la mafia .

Tp:alors vous maintenant dites moi ce qui vous a retenu hier on aurait pu avoir une mission !!

Ils s excusent tous .

Tp:prochaine fois vous Avez tous une balle dans la tête !!!bande de minable

Ils partent tous .SP se rapproche de tp

SP: tu vois tu es fais pour être notre chef
TP:merci ....

TP fond dans ses bras .

SP:et joyeux anniversaire patronne .

TP le regard

TP:oh merci ..
SP:avec plaisir patronne .

SP part car il a une mission au soir TP rentre seule chez elle elle prends un cup cake et met une bougie les larmes au yeux  .

Tp:happy birthday to me ....happy birthday to me..ha...ppy ... birth...day..to..me...

Quand la porte de chez elle s ouvre elle prends sont arme mais elle l abaisse quand elle voit sp.

SP: tu ne vas quand même pas passer ton anniversaire toute seule ?

TP cours dans ses bras .

SP:ne pleure pas je suis la .

TP l embrasse.

SP:non stop profite de ton anniversaire je sais que tu fais ça car tu es vulnérables et que je suis le seul a étre la .
TP:excuse moi SP ...
SP:non ne t excuse pas mon ange .

Il lui donne un cadeau une nouvelle armes .

TP:elle est magnifique merci ...
SP:avec plaisir .

La soirée passe puis SP part TP se lave et part dans son lit elle essaye de dormir mais elle n y arrive pas  .

TP:arrête de penser à lui tp putain .

Elle pense a SP ses mains sur son corps quand il l'a pénétrer quand ils se sont embrasser ses lèvres elle les trouve tellement douce elle avait tellement aimé  la nuit qu ils avaient passé ensembles.

TP:oh putain dors dors dors !!! Dans 6h t es au travail putain !

Elle tourne tourne et tourne quand elle reçoit un message d un numéro inconnu.

?:tu es belle en sous vêtements dans ton lit a qui tu pense pour parler comme ça

TP prends sont arme qui est sous son oreiller elle reçoit un autre message.

?:tu ne regardes pas là où je suis tu es dos a moi .

TP étais face a la porte de son couloir derrière elle sa fenêtre elle se retourne et vois un homme tout en noir qu il l'a regarde elle voulait crié mais n y arrive pas elle voulait donc tiré sur cette homme mais c est comme si elle ne savait plus comment faire l homme sort sont arme et ....BIP BIP BIP BIP ...TP se réveille en sursaut c étais un rêve elle essaye de comprendre a quel moment elle c est endormi probablement au moment où elle a "recu le message" elle était toute transpirante elle va se lavé même si elle sera en retard elle envoie un message a sp .

TP: désolée patron je vais être en retard.
SP: pourquoi tout ce passe bien ?

Elle ne répond pas et se dépêche de se lavé et part elle prend sont arme sur elle elle arrive au bureau.

marché conclu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant