Le lendemain TP va au bureau de son patron .
SP:tiens tiens qui voilà
TP:je voulais vous remercier...hier j aurais pu mourir a cause du manque d air donc je vous doit quelque choses
SP:vous me devez rien comment j aurais pu faire sans patronne qui me dis quoi faire le soir et sans secrétaire la journée .Ils se sourissent et la journée passé encore une fois TP va a la mafia mais cette fois personne n étais la appart SP .
TP:ou sont passés les autres ?
SP:ils ont laissé un post itNous avons tous eue un empêchement de dernière minute excusez nous patronne .
TP:super ils verront demain .
TP et sp reste ensemble dans la mafia pour voir si une urgence se fait quand sans faire exprès ils se foncent dedans sp met sa main sur la taille de tp
TP:on est seuls on a toute la place et on arrive à se foncé dessus
Ils rigolent
SP: apparament mais excusez moi patronne
Ils rigolent encore SP n enlève pas pour autant sa main leur tête de rapproche et ils s embrasser SP met TP sur le plan de travail et lui sert les cuisses en l embrassant TP colle SP contre elle ils commencent à se déshabiller SP arrache le soutien gorge de TP et léche sa poitrine plantureuse tout en descendant ses mains jusqu a ses cuisses seulement vetu du porte jartelle.
SP:t'es tellement sexy comme ça .
TP:et toi donc .
tp:seule fois qu'on le fait seul fois qu'on se tutoie .
SP:c'est mon but tant mieux .TP se met a genoux et enlève le pentalon de sp et le suce .
SP:TP... continue .
TP fait encore plus fort et vite jusqu a ce qu'il explose dans sa bouche mais ils n avaient pas fini tp est sur le comptoir a nouveau et sp rentre en elle TP embrasse le haut du corps de sp et lui fais des suçons ensuite SP fait pareil sur tout le haut du corps de tp puis ils jouissent a deux ils se r habillent et ils rentrent chez eux .
VOUS LISEZ
marché conclu.
RomanceTP est une jeune femme qui est patronne de la mafia italienne, pour paraître moins étrange au yeux de la société elle c est trouvée un travail dans une grande entreprise ,mais ,comment va t elle réagir quand elle verra que sont patron dans ce travai...