• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏

2.8K 69 15
                                    

◦ Esther ◦

Nous somme maintenant le 26 avril, c'est mon anniversaire. Et c'est ici que commence mon histoire. Je suis sur le point de réaliser mon rêve le plus cher; mais sa je ne le sais pas encore...

Je m'appelle Esther Darkson, j'ai aujourd'hui 23 ans, et je suis sur le point de vous raconter le jour qui a boulversé ma vie; pour le meilleur et pour le pire.

***

Je sens de l'eau glacée atterrir sur ma joue que je comprend immédiatement la personne qui ma réveiller.

«Bonne anniversaire!» me dit mon frère, Evan, en chantant.

Mon frère a 5 ans de plus que mois mais ce comporte encore comme si on était enfant.

«Enfin 23 ans!!» dit cette fois Elly, ma meilleure amie, en me sautant dessus

«Elly bouge de la t'es lourdeeee»dis-je en la poussant.

«Tu as un cadeau qui t'attend en bas Esther, tu va être contente!» me dit mon frère enjoué.

Je ronchonne, mais leurs dit quand même que je descend bientôt.

Après 5 minute de répit, je me lève et pars a douche.
Après celle-ci, je m'habille simplement d'un pantalon vert kaki, et d'un top vert clair et blanc.

Puis je me maquille très légèrement, je n'est pas l'habitude de me maquiller mais c'est un jour spécial aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je me maquille très légèrement, je n'est pas l'habitude de me maquiller mais c'est un jour spécial aujourd'hui. Je met juste un petit peut de mascara, et du gloss rosé.
Je remet en ordre mes cheveux châtain clair, en me les bouclant un petit peu.

Une fois rendus au salon, j'aperçois mes deux parents ainsi que mon frère et ma meilleure amie; mes deux parents me sautent littéralement dessus a ma vue.

«Bonne anniversaire ma cheriiie!!» me dit ma mère heureuse.
«Bonne anniversaire ma beauté» me dit ainsi mon père.

Je les remercie tout les deux un peu gêner. Je vois mon frère me donner une boite; elle est doré. Dernière lui je remarque ma meilleure amie filmer la scène le sourire jusqu'aux oreilles.

«Qu'est-ce que vous mijotez tout les deux?» demanderais-je.

«OUVRE!!» m'hurle Elly.

«J'ai faim sa peut pas attendre que j'ai mangé?» ronchonnais-je.

«C'est toi qui voit...» me dit mon père en me prenant la boite des main.

Je reprend donc mon précieux; sans me soucier que mon ventre crie famines, j'ouvre donc la boite, du papier blanc recouvre l'objet, je ne peut donc pas voir se qui s'y trouve.

«NONN?!» hurlais-je a présent en courant partout dans la maison.

***

premier chapitre trééés court mais pour mettre dans l'ambiance 🥳
vote+commente 🌤️

𝐋𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant