⟪ 𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐖𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐁𝐞 𝐘𝐨𝐮𝐫𝐬 ⟫
• 𝐄𝐬𝐭𝐡𝐞𝐫 •
Quelques jours sont passés.
Et demain nous décollons pour l'Autriche.
J'avoue que, je suis plutôt pressé. Mais aussi tout autant stressé. Se serais mentir de dire le contraire.Pour le Red Bull Ring, je serais employé cher Ferrari.
Enfin en test. Mais c'est pareil. Non?Les quelques jours avec les autres se sont très bien passés. Ils s'en veulent beaucoup. Mais malheureusement on ne peut pas changer le passé.
Un souvenir restera gravé dans ma mémoire.
Une soirée, nous avons loué des voitures décapotables. On a fait des groupes de deux-trois, et bous sommes aller a un endroit ou une énorme, mais énorme surface est goudronnée. A l'écart du monde, la musique a fond, a s'en faire saigner les oreilles, on tournait avec les voitures.
C'était magique.
C'est peu être banale pour vous, mais sur le moment présent, le cheveux aux vent, du The Weeknd a fond, dans des voitures beaucoup trop cher. Le moment est juste incroyable.Lando m'a posé des questions sur ce «ju'», et bizarrement tout le monde était intéressé sans osé poser la question.
Je leurs en est parlé, et Charles a parler de son expérience a lui.
Et j'avoue que sa ma fait beaucoup de bien. A moi comme a Evan.Lui aussi souffre de cette histoire, mais a mieux fait le deuil comparé a moi.
Nos soirées à écouter du Lana Del Rey, Taylor Swift a fond dans le salon va me manquer.
On se promit de faire quelque chose cet été pendant la trêve.
Les promesses dont faites pour être tenue.
Sa compte pour moi.Evan a camper mon appartement, et la chambre d'ami jusqu'à aujourd'hui, c'est le «notre» si on l'écoute.
Il ne paie pas les factures a se que je sache.«Bon Esther?? T'a fini ta valise la?»
Evan me pose cette question pour la trentième fois. En une heure.
Oui sa fait beaucoup.
Mais avec la musique a fond, c'est difficile.«Vérifie si j'ai rien oublié s'il te plait»
Je fait tout le temps sa, a chaque fois que je part quelque part, je déteste oublier quelque chose. Donc, a chaque fois, je demande a Evan de vérifier ma valise, mes sacs.
«Non, c'est bon, faudra juste rajouter ton doudou, et la trousse de toilette demain matin avant de partir» Il me dit au bout de quelque minute.
Parfait.
Ma balise bouclée, mon sac fermé.
Nous sommes tout les deux a l'aéroport.
Il est bondé de monde, c'est horrible. Le chaleur est palpable avec tout se monde réunis au même endroit.Nous attendons que notre vol soit annoncé.
Les seize prochaine heures vont être longue...Nous sommes devant l'aéroport, sa fait maintenant une bonne trentaine de minutes que nous attendons les garçons qui doivent venir nous chercher.
Il n'y a plus beaucoup de personnes devant ou dans l'aéroport. Mais aucune trace des garçons.
Mais alors pile quand je me suis assise par terre, avec Evan, on entend un bruit de claxon. Et en relevant la tête de mon téléphone je voit un mini bus. Avec le logo redbull sur le côté arrivé vers nous?
Pas trop égocentrique le mec... C'est Max quoi.Max ainsi que Charles et Lando descendent du bus, en nous sautant dessus.
«Désolée du retard des folles nous avait pris en otages» Nous dit Max en riant.
Charles s'approche de moi le sourire au lèvres, il me tend ces deux mains pour me relever. Je les attrape et il me sert contre lui.
Il m'avait manqué.Lando met ma valise ainsi que celle de Evan dans la case pour ranger. Alors que moi je suis toujours collé a Charles.
«Je suis la moi aussi» Dit Max en me regardant les bras ouvert l'air boudeur.
Je regarde Charles en riant et quitte ces bras pour faire un petit câlin a Max.
Mon sourire na pas quitter mon visage. Depuis tout a l'heure. Je suis si bien avec eux.
Nous sommes installés dans le bus, tous ensemble en train de rire. Je me suis mise a côté de Charles évidemment.
Actuellement nous chantons, enfin nous crions, tous ensemble.Le calme revient, mais nous continuons a parler.
«Estherrrr?» Dit Charles avec une tête d'enfant.
«Oui Charles?»
«Tu sais que ton corps est composé a 80% d'eau?»
«Oui Cha' et donc?» Je dit en le regardant.
«Bah j'ai soif moi» Il dit en me regardant a son tour.
«Mais- Charles» Je dit morte de rire et rouge comme une tomate, je me cache ensuite dans son cou.
Nous rigolons tout le deux, à présent je suis super gêné.
Il était obligé de dire sa maintenant? Devant tout le monde?Je remarque le regard d'Evan, en face de moi, avec un sourire et sa danse des sourcils.
Mais aussi le regard des autre.
Help sortez moi de la.«Au fait la nouvelle ferrari girl elle va comment?» Dit Lewis de l'autre côté du bus.
Je souris et avoue que je suis super stressé. Je suis sur un grand prix en tant qu'employer.
Ça fait bizarre de dire sa, vraiment.Pendant les trois prochains jour, je ne serais pas spectateur. Pas de l'extérieur, mais de l'intérieur.
Sa change tout.Charles parle au garçon du grand prix qui se déroule dimanche.
Je le regarde donc, il parle avec passion, avec le sourire, ce qui fait ressortir ces fossettes; il a des étoiles dans ces yeux verts. Et sa barbe mal rasé, ce qui lui donne un charme fou.
Avec son sweat rouge ferrari, et sa casquette sur la tête; ces petite mèches de cheveux brunes dépassant, la capuche sur celle-ci.
Il est beau tout simplement.
Je l'aime.***
je m'excuse vraiment pour le retard je viens juste de finir le chapitre :(
j'espère quand même que sa vous plait <3
n'hésitez pas a me donner votre avis!Lou'
972 mots <3
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐚
Fanfic𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐄𝐒 𝐋𝐄𝐂𝐋𝐄𝐑𝐂 - Un grand prix marquer par le destin. Il avait peur de s'attacher, refuse catégoriquement d'ouvrir son cœur par peur de souffrir. Elle n'avait vécus que de mauvaise expérience, ne souhaitant plus donner sa confiance el...