Je retiens un hurlement, ils veulent que je tue des gens ?!
mes yeux restent longtemps sur Avril Jenkins, pourvu que ce n'est pas celle que je connais...
Je range mon carnet dans mon tiroir et je sors mon portable, je vais sur Google et je tape Avril Jenkins, mon Dieu... c'est vraiment elle !
Ma tête commence à tourner, c'est un peu trop pour moi, je n'ai jamais tuer de gens et, depuis aujourd'hui, je n'en avais pas l'intension, mais là, c'est ma vie contre la leur, et je n'ai pas envie de mourir !
Et si je les tuais d'une manière vite, sans qu'il puissent souffrir ? je fais croire au autres que c'était une suicide !
Mais une dizaine de personne se suicidant en trois mois, ce n'est pas très facile...
Je cache ma tête en posant mes mains dessus, qu'es que je vais faire ? Les tuer, ou rester en vie ?
Tue-les !
Je sursaute en entendant la voie de Défaut.
Défaut ! c'est toi ?
Je ne peux pas te parler trop longtemps, mais une chose : tue-les tous dans l'ordre, je te promet que ça va être marrant.
Mais il s'agit des tuer des personnes ! et je n'ai pas envie de...
Ces personnes là sont méchantes ! Tue-les et tu aurai fait du bien à l'humanité !
D'accord...
C'est la première fois que j'accepte aussi facilement de faire une bêtise...
Mais qu'es qu'il te prend Andréa ?! tu vas tuer des gens ? non ! tu vas devenir une meurtrière aussi non ! ce n'est pas bien ! pense...
Ferme-là face de rat ! c'est à elle de décider !
Je serre les poings.
En plus, ils ne sont même pas méchantes !
Bien sûr que si !
Pour toi ! mais pas pour les autres !
Taisez-vous ! laisser moi choisir !
Andréa ! tu n'as pas à choisir ! tu ne les tues pas, poing barre !
Alors elle va mourir !
Il vaut mieux qu'elle se sacrifie qu'elle ne devienne un monstre sanguinaire !
C'est à moi de choisir ! pas à vous !
Mon téléphone vibre à côté de moi, c'est Avril, elle me demande ce que je fais.
Ne lui répond pas ! il ne faut pas devenir amie avec sa victime !
Je secoue la tête en lui répondant que je m'ennuis, elle me répond une minutes plus tard de demander à mes parents si j'ai le droit de sortir ce soir.
Je descends les escaliers en toquant à la porte du sous-sol. Mon père l'entrouvre et sort sa tête.
- Oui ?
- Es que je peux sortir se soir ?
Il grimace, et regarde à l'intérieur du sous-sol, il souffle et hoche la tête.
- D'accord, mais je veux que tu sois de retour avant vingt-trois heures.
- Qu'a maman ?
Il grimace et m'embrasse sur le front.
- A ce soir ma chérie ! dit-il avant de refermer la porte.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon ?
FantasiaAndréa à seize ans lorsqu'elle subie une transformation physique par des inconnus, pourquoi ? elle n'en sait encore rien, mais ils lui ont laisser un carnet avec des recommandations à suivre à la lettre si elle n'a pas envie d'y laisser sa peau. Le...