¤Chapitre 11¤

923 114 4
                                    

Mon Dieu, je viens surement de faire la pire connerie de ma vie...

L'homme allais se jeter sur moi pour me rattraper, mais je me met à tomber dans le vide, en me cognant à des corps sans vie, je me met à hurlé en donnant des coups de bras de partout pour essayer de nager, ou de voler, faire quelque chose pour me sauver quoi !

Cela fait maintenant une dizaine de minute que je dégringole dans du gris.

Je ferme les yeux et me concentre sur mon corps, en essayant de me soulever, ou faire quelque chose comme ça, je ne vois presque plus rien, j'ai froid, ma gorge me brûle, je ne sais même pas ou je tombe.

J'aperçois un petit trou bleu, j'essaye de rentré dedans, je le ratte de très peu.

- Faites-moi sortir d'ici ! hurlé-je.

Un trou se forme juste en dessous de moi, je rentre dedans et me cogne contre un sol boueux, autour de moi, il y a des arbres aux branches bleu nuit et vertes sombre, je me mets à trembler en regardant partout autour de moi, j'essuie mes larmes, du brouillard apparaît au niveau de mes pieds, je me lève et cours vers un sentier pas très loin. Ma robe se déchire à cause des ronces, mes jambes aussi son entailler. Je tombe à un moment à terre, je relève la tête en voyant Ty, beau et puissant.

Je me lève et arrive sur le sentier, sur ma droite, il y a du noir, et sur ma gauche, du blanc.

J'allais commencer à courir vers le trou blanc, quand je me souviens que le bon, c'est le noir.

Je me retourne mais je me cogne contre le torse de Ty, il m'attrape par les épaules et m'envoie contre un arbre.

Ma robe s'accroche à une branche, j'essaye de l'enlever, mais je n'y arrive pas.

Ty s'approche de moi et me pousse contre le tronc, mais au lieu de me cogner dessus, l'arbre s'ouvre en deux pour le laisser tomber dans un flot interminable de blanc. Une petite voiture rouge apparaît, le plafond s'ouvre et je rebondit sur le siège arrière. Le décor à changer, c'est moi, dans une voiture, un garçon au cheveux blond et aux yeux bleu me conduit quelque part, je crois qu'il ne me voient pas, mon moi embrasse se garçon sur la joue.

- Je suis tellement heureuse que tu ai refuser ton immortalité pour moi, je t'aime...

- Moi aussi, répond le garçon.

J'ai un choc en reconnaissant la voie d'Alex, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit blond.

Alex pose une main sur mon ventre, et je remarque qu'il a grossit, mon moi sourit.

- Il va falloir l'annoncer à mon père.

- Il va être déçut qu'il n'ai pas un petit fils.

Mon moi baisse la tête.

- Je suis tellement triste que maman ne soit plus là...

Quoi ?! c'est quoi ce bordel ?!

- Elle te regarde de là haut, et je suis sûr qu'elle doit être fière de toi, même après toutes les connerie que tu as fait.

Elle, enfin je, ris, elle lui détourne la tête et se met à l'embrasser, la voiture se met à se dévier de sa trajectoire, j'aperçois non loin un gros camion arrivé, je me mets à hurlé, mais il ne m'entendent pas, le camion klaxon, mais trop tard, il nous rentre dedans.

Je suis projeter en avant, le camion s'ouvre en deux pour le laisser rentré dans une immensité de noir.

Je recommence à chuter, j'ai fini par m'y habituer.

J'arrive dans la chambre d'Alex, cette fois-ci, il a les yeux noir avec les cheveux noir, je me rend compte que je le préfère blond au yeux bleu.

Ange ou Démon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant