Cela fait deux ans maintenant que je suis devenue Madame Cullen, deux ans que Nessie grandit, oui Nessie, comme le monstre du Loch Ness, j'étais contre ce surnom, mais à force de tous les écouter, j'ai fini par m'y habituer. Bref 2 ans, cela peut paraître long pour une fille de 20 ans ordinaire, cette période de 2 ans lui suffit pour s'inscrire a l'université, travailler, rencontrer l'homme de sa vie,...mais moi l'homme de ma vie je l'ai déjà trouvé. Pour lui j'ai choisi l'éternité, pour lui je serais à jamais figée dans mes 18ans alors pour une fille vampire comme moi 2 ans c'est court.-Jacob ! Attention ! Elle pourrait se blesser !
-Oh maman je t'en prie je ne suis plus un bébé ! D'après Carlisle j'ai presque 7ans tu sais.Renésmée s'approche, ses grands yeux levés vers le ciel, elle a hérité ce trait de son père, Edward.
-Je rectifie tu n'as que deux ans ! Alors faites attention je ne veux pas qu'il t'arrive malheur.
-Maman, Jacob m'a raconté comme tu étais maladroite avant, mais moi j'ai l'agilité de papa alors ne t'inquiète pas. Dit-elle en me le prouvant par une pirouette. Jake dit lui !
-Ta mère a raison, s'il t'arrive malheur je ne me le pardonnerais pas, tu le sais. Maintenant je ne pense pas que ta mère m'interdira de prendre ma revanche. Je n'ai pas apprécié d'être surnommé le chien mouillé par Emmet pendant des semaines. Belle ai-je l'autorisation ? Me demande-t-il pendant que Nessie recule avec ses yeux brun emprunt d'inquiétude.
-Bien sure ! Je vous attends ici. Jacob se met alors en chasse après une Renesmée faussement affolée.Il ne met que quelques secondes à rattraper la petite bouclée avant de se diriger droit vers l'eau glacée recouvrant les galets et le sable de la plage. Cela fait une heure que je regarde ma fille s'amuser avec mon loup-garou de meilleur ami, assise sur le tronc d'arbre. La plage ne subit aucune modification depuis toutes ces années. Le lieu où je passais mes étés enfant ne change pas. J'aime tellement me retrouver ici a regarder l'horizon peuplé de minis îles inaccessibles à cause du courant (enfin jusqu'à ce que je devienne plus forte que n'importe quel courant marin). Les sons de la forêt qui s'étend derrière moi me parviennent avec une vivacité non feinte mais ce qui m'apaise le plus c'est le son de vagues giflant les rochers des falaises. Ou est Edward à ce moment précis ? Que fait-il ? Emmet me l'a enlevé pour une partie de chasse entre frère. Cela fait deux jour maintenant que je n'ai pas sentit ses bras m'entourer et éveiller en moi des sensations si vives.
-Bella ? Dit une voix aux allures de clochettes
-Regarde les ils s'amusent tellement. Répondis-je en souriant sans même me retourner. Ils sont adorables.
-Bella tu deviens une vrai mère poule tu sais ? Me dis Alice en riant. Ça te dirais une semaine a Londres ? Les boutiques londoniennes me manquent et à Rosalie aussi. On partirait lundi prochain.
-Tous ?
-Oui sauf Carlisle et Esmée car l'hôpital compte sur leur médecin le plus doué pour donner un cours a certains étudiants.
-Jake peut venir aussi ?
-Il est bien sure invité, j'ai prévu un lit pour lui aussi.
-Alors j'en suis évidement.
-Ok je compte sur toi pour en parler à Jacob, je vais organiser tout ça, à tout à l'heure.Elle part en sautillant. Je rêve de ce voyage à Londres depuis si longtemps, je vais enfin pouvoir voir Big Ben, admirer le Tower Bridge et faire du shopping dans Oxford street. Mon gsm vibre dans ma poche et me sort de mes pensées. Un message d'Edward. « Je suis là dans 5 min. Je t'aime » Je me lève et appelle les deux compères toujours dans l'eau.
-On arrive ! Dit Jacob avant de prendre Nessie sur ses épaules et de me rejoindre.
- Que voulais Alice? Pourquoi n'est elle pas restée avec nous?
-Elle voulait nous demander si un petit voyage a Londres nous plairait. Nous partons tous, excepté Carlisle et Esmée. Ils ont des obligations ici. Tu en es?
-Évidemment !Le retour fut calme Renésmée me racontant les blagues qu'elle avait fait à son Jacob pendant que celui-ci souriait comme jamais. Edward arriva à la maison quelques secondes après nous. Il embrassa sa fille avant de me prendre dans ses bras et de m'emmener chez nous.
-Alice organise un petit voyage a Londres la semaine prochaine. Lui dis-je en chemin.
-Oh cette Alice ! Elle connait la ville par cœur. On va bien s'amuser tu verras.Il s'arrête devant la maison, m'embrasse avant d'ouvrir la porte. On rattrapa alors tout le temps perdu pendant ces deux jours éloigné l'un de l'autre...
Coucou, pour commencer merci de lire ce que j'écris. J'espère que la suite vous plaira. Ensuite j'aimerai vous demander de donner votre avis. J'ai vraiment besoin de savoir ce que vous pensez de mes textes pour pouvoir m améliorer. Merci merci. Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Toujours là... (Damon/Bella)
FanficEt si Bella et Damon se connaissaient? Pourrait il exister 2 sortes de vampires. Damon a vécu a Phœnix avant que Bella ne déménage. Ils ont vécu une histoire qui les a tout les deux changé. Mais La vie les a séparés...Il est temps de les réunir.