Damon me suit silencieux alors que je marche vers l'hôtel. Je peux voir la colère dans ses yeux, le désire de me poser les questions qu'il retient mais il se tait, pour me laisser digérer les récentes révélations . Je le connais, mieux que quiconque, je m'en souviens maintenant. Je me bat avec mes souvenirs pour trouver un sens à tout cela et il le sait. Tout deviens clair et en même temps s'effondre. Je comprends enfin la douleur vive que je ressentait lorsqu'il est partit. Cette douleur qui ne correspondait pas à mes souvenirs . Il m'avait laissé tout les souvenirs de cette amitié qui m'avait tant changée mais la douleur n'étais pas celle d'une amitié brisée. Je l'aimais. Oh bon sang, toute notre histoire, comment vais je annoncer ça à Edward. Comment vais-je trouver les mots. J'étais tellement différentes a cette époque. Il ne le comprendra pas,...
Damon s'arrête soudain en empoignant mon bras. Je me retourne surprise et il me tire vers lui, enfouissant sa tête dans mes cheveux.
- Ca va aller, tout va bien se passer je te le promet. Mon corps s'enflamme, je sens son souffle sur mon cou et ça me consume. Je le repousse.
-Non, non ca ne va pas aller Damon. Tu ne comprends pas? Je suis mariée. Il pense être le seul et je le pensais aussi. Je vais devoir marcher jusqu'à lui pour lui dire que finalement non, non il n'est pas le seul dans mon cœur, finalement il y avait quelqu'un d'autre, quelqu'un que j'ai aimé, que j'ai laissé me toucher. J'ai basé notre histoire sur un mensonge!
-Tu ne savais pas ! Merde Bella arrête de te reprocher les erreurs des autres. C'est tout toi ça. Tu ne lui as jamais mentit, tu ne te souvenais plus. J'ai tout effacé Bella. Arrête de te torturer comme ça. Si il t'aime il devra comprendre.
- Je vais lui planter un couteau dans le cœur en lui révélant ça.
-Allez vient là. Il m'attire à nouveau contre lui. Tout va s'arranger tu verras. Tu trouveras les mots. Tu les trouves toujours...
Je suis submergée par mes sentiments. Je le déteste d'avoir tout compliqué, d'avoir tout ramener. Mais je l'aime encore. Les sentiments sont revenu, tel une claque avec les souvenirs. Je l'ai retrouvé. Je croyais ne plus jamais le revoir et pourtant il est la. Mais j'aime mon mari, mon mari reste et restera l'homme de ma vie. Je l'aime comme jamais personne n'a aimé avant moi. Et je vais le briser. La culpabilité me ronge.Je dois être celle qui lui annoncera tout ça, il ne doit pas l'apprendre par quelqu'un d'autre. J'étale mon bouclier autour de Damon pour éviter qu'Edward ne lise ses pensées. C'est devenu tellement facile à présent. Grâce a l'entrainement, je déplace le bouclier sans effort.
-Ils vont s'inquiéter, nous devons rentrer. Dis-je en me redressant.
Nous sommes à quelques mètres de l'hôtel. Je les parcours en silence, traverse le hall et entre dans la cage d'escalier. Damon est sur mes talons. Devant la porte je respire un bon coup et entre.
Ils sont tous là, excepté Jacob et Nessie que j'entend rire dans la chambre. Les yeux sont tous tournés vers Damon. Je vois Edward plisser les yeux et se tourner vers moi lorsqu'il remarque qu'il ne peut lire les pensées de mon invité.
Je reste pétrifiée. Je ne sais pas quoi dire. Par où commencer? Salut je vous présente mon ex, ah oui au faite c'est un vampire. J'ouvre la bouche pour parler mais rien ne sort. Les yeux d'Edward posé sur moi me glace.Damon vint a mon secours et me contourne . Je vois ma famille se figer.
-Je suis Damon, un ami de Bella. Merci de m'avoir laissé un peu de temps avec elle dit-il en se tournant vers Alice et Edward.
-Nous... Tout le monde se tourne vers moi mais je ne sais pas comment poursuivre.
- Je suis un vampire. Damon et son tact légendaire. Il aurait pu mettre les formes.Les réactions fusent dans le groupe réunit fasse a nous. Jasper se tend encore plus qu'il ne l'était déjà, Emmet éclate de rire, Alice et Rose me regarde complètement perdue et Edward fait un pas vers moi avant de s'arrêter net.
-Sérieusement Bella tu n'as pas cru à ça quand même? Emmet sortit du lot et vint rejoindre Edward.
-Emmet il ne ment pas je t'assure que c'est vrai.
-Ne soit pas ridicule Bella, je vois le sang dans ses veines d'ici.
- Je l'ai vu courir, j'ai vu sa force, ses... pouvoirs, je l'ai vu se nou...Je m'arrête, Damon se tourne vers moi en faisant des grand yeux.
-Tu l'as vu faire quoi Bella? Ce sont les premiers mots qu'Edward prononce depuis mon arrivée. Oh pourquoi ai je lâché cette bombe comme ça, quelle idiote.
-Se nourrir... je l'ai vu se nourrir. Ma voix tremble. Le regard de mon mari passe de la colère à la déception avant de revenir a la colère. Edward je t'expliquerai ça plus tard s'il te plaît, pas maintenant.
- Je ne comprends pas, si vraiment tu l'as vu faire toutes ces choses, comment se fait il qu'il soit différent. Jasper avance a son tour pour s'approcher de Damon.
-Je n'ai aucune explication à vous donner. J'espérais que vous pourriez m'éclairer. Peut être que Carlisle a déjà rencontré quelqu'un comme lui, il n'est pas le seul.
-Une minute. Dis Rosalie. Si tu as déjà vu tout ça, comment se fait il que tu ne nous en ai jamais parlé?
-Parce que j'ai effacé ses souvenirs. Oh pourquoi est ce qu'il a dit ça...
-Tu as quoi?! Si le visage d'Edward pouvait changer de couleur il serait rouge a l'heure qu'il est.
-J'ai effacé ses souvenirs, quand je suis partit je lui ai fait oublié tout ce qui concerne ma nature afin de la protéger.
- Tu sais faire ça? C'est ça ton don? C'est grandiose ! Emmet est soudain surexcité.
-Mon don? Comment ça?
- Ben oui comme Alice voit l'avenir, Edward lit les pensées...
VOUS LISEZ
Toujours là... (Damon/Bella)
FanficEt si Bella et Damon se connaissaient? Pourrait il exister 2 sortes de vampires. Damon a vécu a Phœnix avant que Bella ne déménage. Ils ont vécu une histoire qui les a tout les deux changé. Mais La vie les a séparés...Il est temps de les réunir.