Chapitre 31 : Secrets

819 38 14
                                    

Rachel passa la matinée sur le peron. Quand elle fini enfin par se décider à rentrer il était passé midi.

- Elle va bientôt rentrer. Dit Alice.
-Nous devrions vous laisser tout les deux. Dis je en me levant du canapé. Nous voir tous ici, ça ne va pas l'aider.
- J'ai bien envie de voir Damon Bella, si ça ne te dérange pas de nous y emmener.
- C'est une super idée.
- Nous nous allons rester ici Nessie et moi, vu la manière dont s'est terminée notre dernière conversation, je ne pense pas que Damon serais ravi de me voir. Dit Edward.
- Très bien. Dis-je non sans ressentir un pincement au cœur. J'aimerais tellement qu'ils s'entendent mieux. Mais, Edward, vous éviter n'arrangera rien.

Un silence gênant suivit mes paroles. C'est Jacob qui fini par le rompre.

- Je vais rester ici aussi, avec Nessie... enfin, si Edward est d'accord, je ne voudrait pas interrompre un moment père fille. Je souris, Jacob fait beaucoup d'effort pour ne pas s'imposer trop.
- Non reste. De toute façon Carlisle et Esmée vont rester eux aussi.
-Très bien, allons-y.

Nous quittons tous le salon l'un après l'autre. Carlisle et Esmée monte à l'étage tandis que Edward, Jacob et Nessie sorte dans le jardin. Alice, Jasper et moi sortons par la porte d'entrée et croisons Rachel qui entre, les yeux rouges et bouffis.

Le trajets jusqu'à la maison de Damon fut très court. En quelques minutes nous étions arrivés. Alice arrêta sa course à quelques pats de la maison. Nous obligeant à l'imiter.

- Ca ne va pas ? Pourquoi tu t'arrêtes? Demande Jasper, un sourcil levé.
- J'admire juste la maison. Tu dois beaucoup l'aimer Bella.
- C'est vrai, je l'adore. Je m'y suis tout de suite sentie chez moi.
- Ca ne m'étonne pas. Ca voix est remplie de sous entendu.
-Bon, si on y allait? Dis je pour clôturer le sujet.

Alice sourit et se dirige vers la porte. Nous la rejoignons pendant qu'elle frappe 2 coups sur la porte.
J'entend alors Damon soupirer dans son salon.

- Bella, inutile de frapper, la porte est ouverte. De toute façon tout le monde entre ici comme dans un moulin. La porte s'ouvre sur Damon, tout sourire. Oh, tu n'es pas seule. Alice, ravi de te revoir. Dit-il en tendant la main.

Alice approche et lui fait la bise. Jasper lui rend sa poignée de main. Les politesses et salutations terminées, nous partons nous asseoir au salon. Elena descend sur ces entre faits accompagnée de Caroline.

- Tu dois être Elena. Dit Alice en souriant. On nous a beaucoup parlé de toi.
- En bien j'espère.
- Pas toujours tu dois t'en douter. Réponds Alice sur le ton de la plaisanterie. Et tu es? Ajoute-t-elle en se tournant vers Caroline.
- Caroline, enchantée. Vous êtes de la famille de Bella?
- La meilleure amie, la belle sœur, la sœur. Dans notre famille c'est un peu compliqué.
- Je vois ça. Dit elle avec un demi sourire qui ne me plait guère. Je sens le regard de Jasper sur moi.

Nous nous asseyons tous dans le salon, un peu trop petit pour accueillir tout le monde. Elena s'installe donc sur les genoux de Damon ce qui me vaut un petit sourire satisfait de Caroline.

- Alors Bella, comment se passe ton séjour? Tu penses rentrer bientôt chez toi?
-Caroline! Dit Elena pour faire taire son amie.
- Ce n'est rien Elena. Et bien écoute je ne sais pas, tant que Damon voudra de moi je serais là. Tu risque donc de me voir encore un moment.
- Tu sais, Damon a Elena maintenant.
- Caroline, s'il te plaît arrête. Elena prend un ton autoritaire.
- Non Elena. Elle doit comprendre qu'elle n'a plus sa place ici. Jeremy entre dans la pièce mais personne ne se tourne vers lui, tout le monde est absorbé par la conversation en cours. Damon a refait sa vie, sans elle.
- Caroline, sors d'ici. Cette fois si ce n'est plus Elena mais Damon qui intervient.
- Non. Caroline se lève, imitée par Damon. Nos vies avaient enfin récupéré un peu de calme et voilà que cette fille débarque, menaçant de t' arracher à Elena. Je ne vais pas me taire et la laisser agir.
- Je n'ai pas l'intention de voler Damon à Elena. Dis je en me levant à mon tour. Je suis mariée je te rappel.
- Mariée à un homme qui devient invisible dès qu'il pointe le bout de son nez. Dit elle en montrant Damon.
- Damon aime Elena, j'aime Edward. Je suis venue ici pour retrouver un vieil ami rien de plus.
- Bon, ça suffit. Alice et Jasper ne sont pas venu pour assister à ça. Elena, emmène Caroline avec toi, s'il te plaît, emmène là ailleurs.Damon s'énerve de plus en plus et je prie pour que Jasper le calme un minimum avant que les choses ne dégénère.
- Et voilà, encore une fois c'est Elena qui doit partir pendant que tu reste ici avec elle.
- Caroline, allons nous en. Ça suffit maintenant. Elle se tourne vers Damon et lui fait un rapide bisous. A tout à l'heure. Elle s'avance vers caroline, l'attrape par le bras et l'entraîne à l'extérieur.
Personne ne parle, nous n'entendons que les pas des deux filles qui s'éloigne de la maison ainsi que les remarques de Caroline.
- Bon, voilà pour la petite animation. On ne s'ennuie jamais chez moi. Alors Bella, comment va ton ami le loup garou?
- Il discute avec Rachel. Je pense que les choses vont s'arranger entre eux.
- Tant mieux.
Jeremy, qui n'a plus bougé depuis son entrée, se racle la gorge et entre dans la pièce.
- Jeremy voici Alice et Jasper.
- Bonjour. Après avoir 2poignée de main Jeremy s'assied à la place précédemment occupée par Caroline. Je suis désolée Bella, pour le comportement de Caroline. Elle n'est pas méchante tu sais. Elle a juste peur pour son amie.
- Je sais Jeremy, ne t'en fais pas pour ça.

Toujours là... (Damon/Bella)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant