Salem Aleykoum
Vous allez bien ?
•
Je vois KAMEL mais wsh att att donc enfaite se batard il m'a kidnappé pourquoi enfaite.Kamel : sa va bb ?
Moi : euh Kamel tu m'explique ?
Kamel : alors oui je t'es kidnappé mais c'est bcp plus compliqué que tu pense.
Moi : bah explique jsp moi.
Kamel : t'es parents son pas morts.
Moi : QUOI ?!!!
Mais il me raconte quoi celui là encore.
Il me tend une lettre ololo il croit trop on n'est dans les films Hollywoodiennes.Kamel : prend la dépêche toi !
Je souffle et là prend je suppose que je dois la lire hyn.
Mme, M. Bakari.
Ma chérie c'est ton père et ta mère.
Si tu lis cette lettre sa veut dire que c'est bientôt ton anniversaire tu auras donc 18ans Masha'Allah je sais que tu trouve sa bizarre mais écoute nous sommes pas mors en réalité nous sommes en Afrique exactement au Maroc sa fait des années nous échappons à la police européenne. Je sais tu dois nous détester en sachant que nous sommes pas mort mais vivant, ton père un trafiquant de drogue sous le nom de El diablo.B je sais que tu doit te dire mais il me raconte quoi mais c'est sérieux quand on se verra on t'expliqueras plus en taille pourquoi du comment. Ne nous en veut pas Kamel t'apprendra tous se que t'a à savoir. Deviens une puissante mafieuse ma fille nous contons sur toi !
Tes parents qui t'aime malgré tout...Je sais pas quoi en pensait clairement je suis jute choqué, énervé et surtout déçu.
Moi : donc pendant tous se temps tu savais tout !!
Kamel : ouais, mais j'ai juré de rien dire.
Moi : genre ta pas honte tu bz la fille de ton pote. 😒
Kamel : ouais jss mais je pouvais pas réciter.
Moi : bref du coup je fait quoi..?
Kamel : désormais tu vas habiter ici. Tu auras des entraînements chaque matin.
Moi : ok mais pk ?
Kamel : tes parents sont de grand trafiquant ils étaient recherché, aimé et surtout détesté par un très très grand trafiquant qui est encore à leurs rechercher mais ta mère était enceinte de toi quand il est arrivé il leurs a laisser 1ans pour le rembourser ils leurs manquer 200milion tes parents c'était peut-être des grands trafiquants mais ils ne pouvais encore rembourser cette immense somme du coup quand ta mère elle as accouché de toi ils ton direct donner à un orphelinat.
Moi : o..k mais..moi j'ai quoi avoir a..vec tous sa ? 😥
Kamel : tu est leur fille tu doit reprendre leurs empire avant que quelqu'un le prenne surtout lui.
Moi : mais pk pas toi ? Vous me demandez un truc de fou là.
Kamel : je suis pas de votre famille si aurais des frères ils aurait pris ta place et toi tu aurais étais tranquille mais là non...
En plus une femme qui dirige un empire de la drogue wow déjà que ta mère a réussi mais toi en plus je serais impressionné. 🤣Je me lève brusquement de ma chaise.
Moi : mais vous croyez que on n'est dans les Totalys Spies. 😠