Salem aleykoum
Vous allez bien ?
•-12h40-
J'étais dans mon bureau entrain de penser à Bilel sa date de fou j'ai les pas vue ma vie ( le fils de mon père du coup mon frère ).
En parlant de fils j'ai rêver que j'adoptais un enfant je vous jure depuis j'en fait des rêves.
Bon c'est décidé j'en adopte un !
Je sais je suis mafieuse se serais là pire idée possible, je pourrais gâcher sa vie, je suis pas prête , je veux adopter sur un coup de tête kankan mais je sais pas mais j'ai l'impression que mon cœur est prêt.Bon tous d'abord je vais me changer et mettre une tenu un peu plus convenable. Je mets un ensemble Zara bleu débardeur sachant que nous sommes mi-août bientôt la fin des vacances. Je me maquille et laisse mes cheveux naturel qui sont ondulé.
Je préviens Marie que je sort donc elle est à la charge de ma mafia, je prend ma FF direction chez mon père je vais chercher Bilel pour qu'il vienne avec moi.
Arriver devant chez mon père je rentre plus que désormais les gardes me laisse passer oklm.
Moi : SALUT TOUS LE MONDE !
Younes : azy arrête de crie la il est 8h.
Moi : vas te recoucher pelo il est 12h passer.
Younes : bruh que nous vaut ta visite ?
Moi : je viens chercher Bilel. Sa date de zinzin je l'es pas vue il me manque en vrai la dernière fois je l'es vue c'est quand je l'avais « kidnappé ».
Younes : kidnappé son propre frère alors toi.
Moi : mdr laisse moi j'étais pas au courante.
Younes : *rie* il est en haut avec papa.
Je le tchèque et on monte j'entends des rires donc je me dirige droit vers la chambre et je vois Bilel et mon père.
Quand Bilel m'a vue il m'a direct sauté dessus.Bilel : Jaja sa fait longtemps je t'avais pas vue j'ai crue que tu m'avais oublié de ta vie. *pleure*
Moi : mais non p'tit chat tkt on va rattraper le temps perdu, ok ?
Bilel : ouiii papa m'a dit que tu étais ma sœur je suis trop content.
Moi : moi aussi je suis hyper contente mon chou. Sa te dit te de venir avec moi adopter un enfant.
Mon père me regarde.
Moi : je sais ce que tu dis papa, mais je te jure, j'ai longuement réfléchi, j'ai envie d'en adopter un , je t'en ai parlé hier au gala de charité et je pense que je me sens prête et peut-être plus tard en avoir un autre mais de moi mais pour ça il faudras que j'ai un mari.
Papa : tkt ma fille je te comprends tu as bientôt 20ans tu es capable de faire tes propres choix.
Je le regarde et sourit.
Moi : bon Bilal on y va ?
Bilal : ouiii.
Bilal fait un câlin à notre père et moi un bisous sur le front je fait un p'tit sac à Bilal je lui mets une tenu de rechange, avec un p'tit pyjama et des doudous comme il dort chez moi se soir.
On monte dans ma voiture direction l'orphelinat. Pendant le trajet je mets de la musique (Booba-6g).Moi : méfie-toi de celui qui veut l'os même de tes frères demande à Pogba...🎶
Bilal : FUCK la princesse jla sauve pas tu me parles de dictature, tu m'parles de Kakena j'te dis qu'la mer est agitée c'est minimum c'est Katrina...🎶