6

599 3 4
                                    

Salem Aleykoum
Vous allez bien ?

- 2 mois plus tard -

Alors pendant c'est 2 mois il c'est rien passé de fouu j'suis devenue forte je suis devenue patronne de tout la mafia de mes parents, alors Younès je l'es zapper depuis, j'ai mes propre villas, voitures, j'ai aussi eu mon permis. J'ai arrêté de faire la kehba pour me concentrer dans mon bisness. Bref aujourd'hui je dois rencontré le chef de la mafia algérienne pour faire une alliance. Je me prépare je me prépare comme sa :

Quand j'ai finis je descend je vois mes hommes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'ai finis je descend je vois mes hommes. Ils sont une dizaine mais ils sont pas tous là hyn. Alors déjà y'a Kaïs, Karim, Walid, médiane, Julien, Rachid, Abdel, bilel, Marie, Omar. C'est eux qui vont m'accompagner je prend mon arme, je monte dans ma lambo noir là même que quand j'suis partir voir Younès. J'arrive 1h30 plus tard je descend mes hommes sont habillé en smoking noir chemise ouverte et tous bref trop stylé.

Moi : bon vous tirez que en cas de pépin.

Mes hommes : très bien patronne.

Je rentre dans le restaurant je me présente on nous fait rentré dans une pièce genre carré VIP.
Je vois le gars en question autour d'une table avec ses hommes autour de lui zerhma protéger. 🤣

Moi : salem.

Je m'assois avec mon bras droit qui est Marie une portugaise tunisienne elle parle même pas français.

Qasim : salem, moi c'est Qasim chef de la mafia algérienne. Gérant du côté nord de Paris et côté sud de Toulouse, Bordeaux.

Moi : Jannat chef de la mafia tunisienne, marocaine...

Il me serre la main.

Qasim : bien bien jolie mademoiselle Bakari.

Moi : mdrrrr merci tutoie par contre Qasim. Et compliment retourné.

Qasim : bon on fait l'alliance tu signe le papier et moi aussi.

Moi : on me lit pas avant ?

Qasim : si si elle vas le lire ?
*dit-il en pointant du doigt Marie*

Moi : elle parle pas français. Demande à lui de lire non ?!

Qasim : az Aziz lis le stp.

Aziz : très bien. En signant se papier Madame Bakari et Monsieur Zilanki atteste que en cas de guerre avec d'autres mafia ou gang soit madame Bakari aide Monsieur Zilanki est inversement. Ils partagent leurs drogue, leurs armes et leurs hommes.....

Quand il finis Qasim il signe et moi aussi on se serre la main.

Qasim : c'était un honneur de t'avoir serré la main Jannat. 😄

Moi : honneur partager Qasim, j'espère que je fait pas une connerie en fessants alliance avec toi.

Qasim : non tkt pas je vous respecte trop. Je part en Espagne dans quelques jours pour agrandir mon territoire. Tu veut venir ?

mafieuses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant