Salem Aleykoum
Vous allez bien ?
•
- 10h40-
Je me réveille de bonne humeur je rencontre mon client le plus riche hehehehe. Ah merde désolé j'me suis même pas présenté hyn bon par où commencer déjà je m'appelle Jannat j'ai 17ans mais on me dit toujours mais vrm toujours que je fait pas mon âge, j'suis belle mais vrm désolé je m'en vante et surtout j'suis tunisienne et marocaine et J'SUIS UNE PUTE et j'suis pas fière de le dire mais j'assume car moi j'ai pas eu un deuxième choix dans ma vie. Mes parents son morts malheureusement je ne sais pas comment. Je vais 1m50 j'suis très petite hyn j'suis encore au lycée hein. BREF je ressemble à sa :Quand je vous dit que j'suis belle c'est que je ment pas hyn brefff aussi j'suis bien former hyn Dieu m'a gâté Masha'Allah en beauté...
Ducoup comme je disait je me réveille comme je dois rencontrer un client très très riche genre c'est un entrepreneur espagnol je l'es déjà vue par FaceTime mais pas en vrai bon là je dois aller au lycée donc je vais à la douche je fait se que j'ai à faire quand j'ai finis je m'habille (voir en média ) en n'est en mois d'été aussi ( juin ) bientôt les VACANCES hehehe bref je me maquille en full face comme d'hab quand j'ai finis je prend mon sac victoria secret rose et goo pour une journée de merde aujourd'hui mais comme j'ai un client dans ma classe c'est carré. Je prend mon bus j'arrive 10min après au lycée je rentre en classe.
Yanis : wsh ma femme.
Yanis c'est mon bff et genre un peu comme mon sexfrinds.
Je m'assoie à côté de lui.Moi : sdk l'arabe ?
Yanis : dit-elle mais bon sa va et toi ?
Moi : El Hamdouli'Allah.
Louna : mais az elle c'est une musulmane qu'une semaine sur deux wallah.
Lina : non mais laisse frère elle se permet de dire El Hamdouli'Allah alors que la gow elle se fait foudroyer par 4 renoie hier soir.
Ma classe : 🤣🤣🤣
Moi : t'es sûr Lina ?! 🤣
Lina c'était ma meilleur pote avant que je sois une keh.
Lina : bah az balance...
Yanis : arrête Jannat wsh..!
Moi : non c bon elle veut jouer on vas jouer à plusieurs. Votre très chers Lina a étais enceinte mais elle a tuer sont enfant. Vous vous demander comment et bien en fessant comme moi la keh à droite à gauche a oui une dernière chose les gars qui aurais coucher avec elle malheureusement pour vous LINA ELLE A UNE PUTAIN D'MST !
Je prend mon sac et je sort en claquant la porte j'vous jure des fois j'ai envie de lui jeter mon compas dans l'œil à Lina et ces bouffonnes mais bon je m'abstiens. Heureusement j'suis sortir avant que le prof arrive. 😁
Je me dirige vers la perm quand je croise Abdel c'était un client avant mais comme il c'est pas bz j'les dégager.