Salem aleykoum
Vous allez bien ?
._POV DE YOUNÈS_
-05h45-
Je me réveille en sursaut encore un putain de cauchemar de merde j'en n'est depuis mes 15 ans j'ai eu un traumatisme de fou je sais que y'en n'a qui pensent que ouais « t'es mafieux tu peux pas être triste » « t'es mafieux tu peux avoir des traumatismes » eh bah non.
FLASHBACK
Le 01 juin 200* 23h34Je suis dehors avec des potos mon père m'a envoyer un message pour que je rentre.
Moi : bon les gars moi je taille le dars m'attend.
Les gars : ton daron le mafieux la rente vite.
Moi : mdr vous.Je les tchèque et je rentre chez moi j'habite dans une villa y'en n'a ils seraient heureux mais pas moi bref.
Samuel : wsh mini patron sdk ?
Moi : on n'est là hein Samuel. Il est où mon daron ?Samuel c est un homme à mon père il as 34 ans il s'occupait de moi quand j'étais gamin.
Samuel : euh..il est occupé il est avec ta mère.
Moi : elle fait quoi ici ?Ma mère et mon père sont divorcés depuis qu'elle as sue se qu'il fessait je l'aime trop cette femme mais malheureusement je vis avec mon père je l'aime aussi mais j'aurais préféré ma mère mais bon mon père a gagné le procès plus que il as plus d'argent qu'elle donc il peux plus subvenir à mes besoins.
Moi : ils sont où Samuel ?
Samuel : dans son bureau mais n'y va pas s'il te plaît Younès.Je le remercie pas et je ne l'écoute pas ( j'aurais du) je taille direct dans le bureau de mon père. J'entends des cris, des pleurs. J'allais tracer mon chemin plus que sa arrive tous le temps quand ma mère viens et ils finissent par ce calmer mais j'entends ma mère crier « ARRÊTE DJIBRIL S'IL TE PLAÎT PAR PITIÉ ». Je fait demi tour j'ouvre la porte je vois ma mère parterre le visage défiguré et mon père qui lui pointe une arme sur la tête.
Moi : papa...tu fait quoi là ?
Papa: t'emmêle pas Younès. SORT !
Maman : part mon fils s'il te plaît.
Moi : non jte laisse pas.
Papa :: Younès Azidana sort.Il m'a lâché sa d'un cou sec je l'es jamais vue me parler comme sa. Je m'approche de mon père j'essaie de lui arracher l'arme mais il la pointe sur moi ma mère se mets devant moi mon père là regarde et il lui dit « t'aurais jamais dû me menacer Fatima » puis il tire sur elle.
Moi : PAPA ! T'as fait quoi la.
Papa : elle as voulu me balance au flic c'te pute elle as eu ce qu'elle voulais.
Maman : prends soin de toi Younès je t'aime mon fils. Ash-hadu An-Laa Ilaha Illa-Allah wa Ash-hadu Anna Muhammadan Rasûl-Allah.Puis elle ferme les yeux je m'approche de son cœur pour voir si il bat toujours mais non elle est bien morte. J'arrive pas à y croire c'est impossible. Sans mon rendre compte mes larmes coule à flot.
Moi : Allah y Rahma.
Papa : pleure pas pour cet salope mon fils je suis là pour toi et Bilel.Il tente de s'approcher de moi, mais je recule.