Salem aleykoum
Vous allez bien ?
.Je suis dans mon bureau j'ai reçus une lettre plus que bizarre j'aurais voulue la montrer à Jamil mais il est parti. Dans la lettre c'étais écrit :
Nous reviendrons bientôt Jannat nous t'aimons plus que tous au monde avec ton frère. Nous savons que tu sais ne nous en veux pas.
Je pense que c'est de mes parents c'est logique aussi mais sa me perturbe le « nous reviendrons bientôt » j'ai envie de les voire mais ils mon comme même briser.
Bref je sort depuis 09h j'suis dedans il est exactement 11h33 mes hommes ils sont vidée tout la maison. J'descends je vois des policiers.Policier : MAIN EN LAIR !
Moi : wow, wow calmez vous pourquoi cette perquisition ?!
Policier : nous avons eu une autorisation madame BAKARI.
Moi : bah fouillez qui vous empêche.
Il me toise et commence sa perquisition.
40 min plus tard ils sont enfin terminé dites vous ils sont venue à 20 à croire j'suis Samir Bouyakhrichan ( un mafieux super mega riche et dangereux ).Policier : je sais que tu caches des choses pas nettes du tout et un jour je te ferais tomber si bas que tu ne pourras même pas te relevé.
Moi : se jour là je l'attends avec impatience David.
Il me regarde et sort suivis de ses chiens.
Marie : on n'a eu chaud putain. *en portugais*
Moi : ouais d'ailleurs maintenant je veux que la maison soit vider 3 fois par semaine pour éviter des danger qui peux tous nous faire tomber. *en portugais*
Aujourd'hui j'ai pas d'idée précis de se que je compte faire mais j'ai envie de retrouvé mes parents qu'ils m'explique bien parce que entre Kamel qui m'avais expliqué que ouais ils sont recherchés patati patata. EH mais pause maintenant que le père de Younès est mort ils peuvent revenir désormais je doit les retrouver coûte que coûte. Donc je monte dans mon bureau pour contactez Baron aka Lionel je l'appelle sur son numéro pro.
Appel : Baron
Moi : bonjour c'est Jannat Bakari.
Baron : Jannat comment vas tu depuis la dernière fois ?!
Moi : très bien très bien.
Baron : je suppose que si tu m'appelles sur se numéro c'est pas pour caser un autre dîner.
Moi : oui effectivement.
Baron : je t'écoute dit moi tous.
Moi : j'aimerais localiser mes parents.
Baron : wow une mission pas facile du tous même tu sais tes parents j'ai l'impression ils sont rayé ils sont du utiliser le Izinc.
Moi : qu'est-ce que c'est le Izinc ?
Baron : le Izinc c'est une machine crée par une aqueuse y'a des années avant ta naissance la machine sert à localiser une personne, à tracer les chemins que la personne as utilisé en même pas 5s mais elle peux aussi rayé tout donné de cette personne sur la surface de la terre se qui signifie que tes parents l'on et que se serait compliqué de les retrouver.
Moi : merde fait chier...
Baron : ah, moins que nous retrouvons cette aqueuse.
Moi : mais elle doit être morte l'heure là.
Baron : en fait je veux dire pas l'aqueuse qui as créé la machine mais on peux essayer de trouver sa fille Willa Naziki.
Moi : intéressant ou pouvons nous la trouvé cette Willa ?
Baron : elle habite en Russie avec son oncle dans un QG ultra protéger elle pourras désactiver le Izinc et nous pourrons retrouvé tes parents.
Moi : parfait envoie les coordonnées sur email maintenant.
Baron : très bien.
Moi : combien ?
Baron : un dîner.
Moi : combien Baron ?
Baron : bon très bien je te le fait à prix « d'ami » 500 milles€.
Moi : très bien je fait un transfère mais je veux mes infos.
Baron : tkt pas.Fin de l'appel.
Bon je lui transfère les 500k sur son compte pro. Je reçois directement les coordonnées et des informations sur celle mais genre que son prénom, nom de famille, âge et c'est tout. Je pense que le reste censé classer défense c'est comme une aqueuse pro sa va être chaud de la prendre sachant qu'elle devrai être en prison pour avoir pirater la Naza, l'armée britannique et ukrainienne.
J'appelle Marie elle rapplique aussitôt.