58

11.4K 512 396
                                    

_____58_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















_____
58
_____












Ils ont géré nos jeunes mariés, d'ailleurs on leur a offert un voyage aux Seychelles pour leur lune de miel. Myriam rêvait d'y aller, donc on a réalisé son rêve. Ils reviennent dans 2 semaines, pendant que moi je vais taffer sous cette pluie. La chance là, on ne l'a pas.






________





Quelques semaines plus tard


On se retrouve une quinzaine de jours plus tard.

Myriam et Nahïl sont revenus hier matin de leur voyage, je passe les voir aujourd'hui avec Siham.

Sinon, mis à part ça, dans même pas deux semaines, c'est l'anniversaire d'Ilyes et dans un mois et demi même pas, c'est le mien.

Je ne sais même pas quoi lui offrir et faire, il n'aime pas les anniversaires surprises et tout, ce n'est pas son délire donc ça, on oublie. Ensuite, même pour aller au restau avec lui, c'est toute une histoire, à tout moment il n'aime pas ce que je lui ai fait.

Après pour le moment, il me reste encore du temps pour réfléchir à des trucs donc ça va.

Bref, il y a Siham qui ne va pas tarder à venir me chercher pour aller chez Myriam. Je suis prête et dans les temps, que demande le peuple.

Je finis par recevoir un message de sa part qui me dit qu'elle est en bas, je mets mes chaussures et descends juste après.

Je marche jusqu'à sa voiture et je monte dedans. Elle démarre directement et prend la route vers chez Myriam.

Moi - *sourire* J'espère cette fois si tu as mis le plein hein

Siham - *rire* Ouais, j'ai mis, j'ai appris de mes erreurs

Moi - En tout cas, c'est mieux pour toi

Siham - Tu vas rentrer chez toi hein

Moi - Bah vas-y, je t'en prie

Je vois qu'elle commence à faire demi-tour pour me ramener chez moi.

Moi - Ce n'est pas par là chez Myriam

Siham - Ouais, je sais, je vais te ramener chez toi d'abord, je pars seule

Moi - *sourire* Vas-y c'est bon, j'arrête, je rigolais

Siham - Tu vas encore donner ton avis ?

Moi - Non, mais serre plus à droite s'il te plaît

Siham - Tchiiip, continue, c'est toi qui vas prendre le volant hein

Moi - Ah non moi je suis passagère aujourd'hui, j'ai eu ma dose de la semaine

Sira - Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant