60

11.3K 505 630
                                    

_____60_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.














_____
60
_____











Je suis partie me doucher puis je me suis mise en pyjama avant de me réchauffer une assiette de mon plat d'hier. J'ai mangé devant la télé et je suis restée à parler au téléphone avec Ilyes. On parlait de tout et de rien. Après avoir raccroché avec lui, je suis allée dormir étant donné que je suis K.O.






______





1 semaine plus tard


Je vous ai passé la semaine, aujourd'hui c'est le jour du barbecue qui est organisé dans la cité d'Ilyes.

J'ai hâte, mais pour une fois encore, ce n'est pas pour manger. C'est pour enfin m'entretenir avec Sirine. Je sais qu'elle sera là car Myriam me l'a confirmé.

Je lui ai dit que je voulais mettre les choses à plats avec Sirine et tout parce que je sais déjà que si je dis la vérité, elle va faire la bonne samaritaine à vouloir m'en dissuader, donc flemme.

On est tous posés sur des bancs, je suis assise à côté de Nahïl qui est en train de manger. Moi, j'avoue j'ai pris aussi, mais dans la limite du raisonnable, un mini sandwich, ça va ?

Sirine n'a toujours pas pointé le bout de son nez de sorcière, je regardais chaque minute pour voir si elle arrive ou pas.

Nahïl finit par remarquer ma distraction et me fait une petite réflexion.

Nahïl - *sourire* Qu'est-ce t'as, tu nous fais le guetteur là ? T'es recherchée ou quoi ?

Moi - *sourire* Vas-y toi, j'attends juste quelqu'un c'est tout

Nahïl - Ilyes il ne va pas venir maintenant hein

Moi - Je sais, ce n'est pas lui que j'attends de toute façon

Nahïl - C'est qui ?

Moi - Not your souci

Nahïl - Ah maintenant tu fais la cachotière ? Tranquille, je retiens

Moi - Retiens bien même, tu crois que j'ai oublié quand tu m'as jeté l'eau la dernière fois ?

Nahïl - *sourire* C'est la bouteille elle a glissé de mes mains wesh, tu sais très bien que j'aurais jamais fait ça sinon

Moi - Oui bien sûr

Nahïl - Vas-y dit

Moi - Si je te le dis, je sais déjà que tu vas aller le dire à Ilyes

Nahïl - Zehma, je suis une balance moi ?

C'est la plus grosse balance de tous les temps.

Moi - *me gratte la tête* Bah un peu quoi

Sira - Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant