61

11.5K 500 533
                                    

_____61_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















_____
61
_____











Il sourit et m'attire de nouveau vers lui, ses lèvres trouvant les miennes dans un baiser doux et langoureux. Après quelques instants, on se sépare et je dépose ma tête sur son épaule.






_______





[...]


Arrivée devant la porte de chez moi, je suis accueillie par un bouquet de fleurs sur mon paillasson.

Un bouquet de fleurs wesh, le truc le plus improbable de ma vie. Ilyes ne va jamais m'acheter un bouquet de fleurs, c'est impossible.

Je le prends et je le regarde avant de le sentir, il sent très bon en tout cas, mais la vérité, ce n'est pas mon délire les fleurs. Je préfère des chocolats.

Il y avait une enveloppe accrochée au bouquet, sûrement le mot de la personne qui me les a envoyés.

Je décide de rentrer à l'intérieur de chez moi avec le bouquet, puis je pars m'asseoir dans le salon sur le canapé. Je prends l'enveloppe que je commence à déballer avec un sourire aux lèvres.

Je voulais même prendre un Snap du bouquet et l'envoyer à Ilyes mais bon, je vais juste le fâcher pour rien, laissons tomber.

Moi - Bon du coup qui m'a envoyé ça

Je retire le contenu de l'enveloppe, il s'agit d'une série de photos.

Elles capturent des moments de mes journées, moi au parc, moi avec Ilyes et moi avec Siham. Mais ce qui me glace le sang, c'est la croix rouge tracée sur la tête d'Ilyes et celle de Siham.

Mon cœur s'emballe directement en voyant tout ça. La première pensée qui me traverse l'esprit est Sekou. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit lui qui m'envoie ça.

Je fais défiler les photos jusqu'à tomber sur une note.


« Le bouquet que je vais poser sur ta tombe ».


Astaghfirullah.

Je relis la note plusieurs fois en me frottant même les yeux pour voir si les mots allaient former une autre phrase, mais aucun changement.

La phrase était bien la suivante, « Le bouquet que je vais poser sur ta tombe ».

Je reste silencieuse face à ça et mon stress commence à monter.

Si c'est Sekou qui m'a envoyé ça comme je le pense, c'est qu'il a mon adresse, s'il a mon adresse, c'est que je ne suis plus en sécurité ici. Si je ne suis plus en sécurité, je suis dans la merde. Il peut venir à tout moment chez moi.

Sira - Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant