~Chapitre 4

49 6 1
                                    

-Point de vue Miguel-

Après avoir trinqué avec mes amis, je partis. Je savais que Will aimait bien être en loup solitaire au début des fêtes et Louis devait prendre ses marques. Quand à moi, j'essayerai de m'amuser mais d'avoir un œil sur mes protégés, même si je savais pertinemment que je serais trop bourré pour le faire. J'étais déjà venu à plusieurs fêtes telles que celle là. Les dreamparty du manoir étaient très réputé. Il y avait de quoi, c'était ma quatrième et j'étais toujours autant émerveillé. Chaque pièce réservait son lot de surprise. Je rentrai d'ailleurs dans celle des jeux alcoolisés. Le meilleur moyen de se mettre bien rapidement, c'était les shooter. Autour d'une table se trouvait un gars dont le prénom m'échappait mais qui me disais quelque chose, une belle blonde, et un autre mec que je ne connaissais pas.

- Hey Miguel !

Appela le mec dont j'essayais toujours de me rappeler le nom.

- Je te présente Lauren et Tim.

Tim était un gars avec un look de métalleux emo. Il avait de longs cheveux noir et pas mal de piercings. Quand à la fille... Elle n'avait rien de spécial, c'était une typique blonde aux yeux bleus. Je lui fis un beau sourire et un regard charmeur. Elle me rendus un sourire en coin mais ses yeux lançait des éclairés. Peut être une intello avec un sacré caractère qui tombera amoureuse d'un bad boy comme moi, semblable à un roman à l'eau de rose écrite par une ado de 12 ans. Non merci, je voulais juste un coup du soir. J'avais bien le droit de m'amuser un peu.

-Point de vue Will-

C'était déconcertant que Miguel me connaisse aussi bien. Il avait fait en sorte qu'on se sépare. Il savait que j'aimais être "seul" en soirée, sans personne que je fréquentais habituellement, pouvoir s'amuser avec des inconnus, agir telle qu'on le souhaite. J'étais quand même inquiet de ce qu'il pouvait advenir de Louis. C'était sa première fête. J'allais bien profiter de celle-ci et faire ce que je faisais le plus souvent, observer. Il faudrait bien que je prépare un plan à un moment. J'entrai dans une pièce où tout l'alcool était entassé. Un bar était au milieu. Je demandai n'importe quoi avec de l'alcool. Il me servit un cocktail avec de la téquila. Je le bu d'une traite. Puis j'en commandai un deuxième, puis un autre, et encore un autre. L'alcool commençait à monter. Je laissai guider vers la musique, et me retrouva dans la même pièce que tout à l'heure. Je pris un verre au hasard et le bus. Argh, du rhum. Le liquide me réchauffa la gorge et me poussa à me joindre aux danseurs. Je remarquai une fille avec des mèches roses et vêtu d'une robe aussi laide que provocante. C'était la bimbo du lycée, une ex de Miguel. Une barbie sans intérêt qui était la chef de tous les moutons du lycée. Vous savez, la princesses qui écrasait tout le monde. J'avais réussit à ne pas l'attirer ces foudres. C'était le genre à vous détruire. Je souris mal grès moi. Ça ferait une bonne victime.

-Point de vue Louis-

J'étais un peu perdu avec tout ces gens, les lumières, et les flashes colorés. Il y avait une odeur entêtante d'alcools, de fumées, et d'autres choses non identifiés. Je commençais à me sentir stupide à rester sans bouger à regarder tout ce monde se déhancher. Je me décidai à prendre quelques verres de ce que nous avait servit Miguel. Je commençai à voir trouble et la musique semblait plus forte. Je ne pus m'empêcher de penser que j'étais seul. Mes amis m'avaient lâché...

- Hey ! Tu bois comme un alcoolique qui veut oublier !

Un jeune homme de mon âge avait sa main sur mon épaule. C'est vrai que je devais faire pitié... Le garçon avait des cheveux blonds, plus clairs que ceux de Will et beaucoup plus bouclé. Il avait un piercing à l'arcade sourcilière. Sans savoir vraiment pourquoi, je me pris de sympathie pour lui. Peut être son sourire malicieux.

Another TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant