~Chapitre 5

39 5 8
                                    

Dans les champs et entre les arbres, la fumée donnait une atmosphère féerique à cette nuit. Plusieurs feu de camps était installé, des fêtards dansaient autour, d'autres chantaient. Des couples dormaient paisiblement. Il fallait le dire, c'était beau. Lauren s'arrêta à un feu de camp à part dans la forêt, non loin d'un lac. Elle avait pris des bouteilles et des lampes de torche. Dans le groupe des trois filles, elle était celle qui pensait à tout. Elles attendaient les trois garçons qui les avaient suivit. Elle avait vu Miguel, le blond qui était avec elles dans la salle des ballons et un petit brun qui ne lui disait rien. Elle avait comme l'impression que tout les six, ils étaient liés.

- C'est qui les gars qui nous suivait ?

Demanda Maria, une petite brune aux cheveux courts et boucles.

- Le plus grand c'est Miguel. Les deux autres je ne sais pas.

Répondis la blonde. Elle regarda son autre amie, Aiden. Une jolie fille avec de longs cheveux noirs et accessoirement, sa meilleure amie.

- Y'en a un qui suit Aiden nan ? Ahah ahah

La petite commença à rire de plus en plus. Aiden rougis et baisser les yeux. Les fameux garçons arrivèrent, essoufflés.

- Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être avec des jolies filles !

Ria Miguel.

- Tentative nulle. Tu ne connais même pas nos noms.

Soupira Lauren. Le grand brun se rapprocha d'elle et lui souffla

- Je connais ton nom. Lauren. Et c'est le plus important.

Ok. Tentative réussite. Elle s'éloigna de lui, restant sérieuse, même si ses joues avaient rosie.

- Ok on repart de zéro. Moi c'est Miguel. Lui c'est Louis, et Will.

Présenta le dragueur en faisant une petite révérence.

- Lauren. Voici Maria, et...

- Shhht...

L'interrompit Aiden en regardant Will, amusée. Elle voulait jouer et voir jusqu'à où il la poursuivrait. C'est vrai, c'était sadique. La jolie brune parti dans la forêt.

- Elle est toujours comme ça ?

Taquina Miguel. Soudain, Will partis à son tour.

- Il se sont bien trouvé en tout cas !

S'exclama Maria avec des yeux ronds. Lauren commença.

- C'est une énigme à elle même...

- Il adore les énigme...

Finis Louis.

-Point de vue Aiden- Musique: Daughter - Medicine

J'avançais au milieu des bois que je connaissais, faute d'être venue plusieurs fois aux fêtes du Manoir. J'adorais la forêt et le lac. Il y avait une atmosphère légère et lourde à la fois. Du mystère, magnifique et magique. Je sortie un fumigène que j'allumai. La fumée rose presque blanche envahie la forêt. C'était beau. Je pourrais rester des heures à prendre en photos ce spectacle. Malheureusement je n'avais pas mon appareil. L'excitation et l'alcool me nouée le ventre. Je m'arrêtais devant le lac. Il y avait comme de la brume au dessus de l'eau. J'étais en sueur. Il faisait très chaud pour un mois d'octobre. Mais cette région avait pour épuration d'avoir un automne très chaud et un été pas très glorieux. Un bras me pris et me retourna, surprise, je lâchai un petit cri. Devant moi se trouvait un beau blond aux yeux verts envoûtant. Un large sourire illuminé sont visage. Waaah... Mon coeur se serra, manquant un battement. Nous éclatâmes de rire. On se regarda dans les yeux.

Another TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant