~Chapitre 6

41 4 3
                                    

-Point de vue Louis-

J'avais l'impression que ma tête allait exploser à tout moment. J'étais allongé dehors. Lauren et Will était parti, sûrement pour chercher... Heu... Comment s'appelais-t-elle déjà ? Aiden je crois. Maria me jetait des regards, comme si elle s'inquiétait. C'était une drôle de fille, très mignonne. Je ne savais plus quoi penser à ce moment précis. J'avais fait une connerie, j'avais pris de la drogue. Je ne me souvenais que de quelques passages rapides. Argh qu'elle soirée. J'avais envie de bouger. De danser et de crier. De rire aussi. Mais je me retenais. Qu'elle heure était-il ? Je demandai à Miguel qui s'occupait du feu. Il regarda son téléphone et fit de grands yeux.

- 4 heures du mat !

Déjà ? Woah...

- On ferait mieux de chercher les autres non ?

Demanda Maria. Elle ne riait plus, ni même ne souriais. Ça me rendait triste.

- Lauren m'a dit qu'elle m'enverrait un message quoi qu'il se passe.

Il avait son numéro ? Hm. J'avais une sensation, comme... Si on était tout les six... Complémentaire. Des pièces faites pour s'imbriquer entre elle, sans arrière pensée. J'avais hâte que les autres revienne qu'on parle jusqu'au matin. Que l'atmosphère redevienne légère.

-Point de vue Lauren-

Après avoir contournés le lac et traverser une partie de la forêt, on arriva à une clairière où se trouvait pas mal de gens autour d'un feu. Je repérai vite Aiden qui était à part. Elle avait agis de façon impulsive, et je n'aimais pas ça. Quand elle nous vu, elle s'approcha de nous.

- Tu nous à fait peur...

Lui dis-je. Elle semblait désolée. Elle travaillait de plus en plus pour contrôler son impulsivité. Elle souffla un petit pardon. Will la fixais. Je sentais que j'étais de trop.

- Je vais... Heu... Rejoindre les autres, revenez vite.

Et je partis. Je ne suis même pas sur qu'ils m'aient écoutés. Mais bon, il fallait qu'ils mettent les choses au claire. Ils étaient fait l'un pour l'autre ça se voyait, ça se sentait. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je ne me sentais pas bien, j'avais une boule dans la gorge. Reprend toi Lauren... Je respirai un bon coup et retourna avec les autres.

-Point de vue Will-

Elle s'excusa de nombreuse fois. Elle m'expliqua qu'elle était impulsive et peureuse. Je l'interrompis dans son monologue.

- Ce n'est pas grave. Je ne t'en veux pas.

Elle sourie, gêné et rassuré. J'étais un peu perdu. Elle m'intriguait et m'attirait plus que tout. Je lui pris la main et on rentra au camp.

- De toute façon, je connais ton prénom Aiden.

Elle s'arrêta et me fixa un instant et elle continua, rigolant. On ne parla pas pendant le trajet, mais je lui jetais des coups d'œil de temps en temps. Je me sentais bien avec elle, elle était tellement... Différente. Elle ne semblait pas être une fille facile, et j'adorais ça.

~

Quand on arriva au camp, tout le monde semblaient soulager. Miguel me regarda, il avait remarqué qu'on se tenait la main, et vu son sourire amusé, il était content. De mon côté j'avais bien vu que Lauren c'était mit à côté de lui, et je lui fis comprendre avec un sourire et un coup d'œil vers la blonde. Il baissa les yeux et rougit. Quoi ? Miguel, le plus grand des dragueurs, avait rougit... Pour une fille ? Hmm. Il faudra que je lui parle. Je m'assis à côté de Louis et Aiden était entre moi et Lauren. On mangea des chamalow grillé et on ria beaucoup.

~

Après des parties de cartes, quelques histoires raconter et beaucoup de fou rires, on décida de dormir, puisque les filles et Louis était fatigué. J'avais essayé de lui parler de sa connerie, mais il changeait toujours de sujet. Il y avait des tantes, mais ils préféré dormir à la belle étoiles. Louis c'était mit à côté de Maria, qui elle était à côté de Lauren et Aiden était un peu plus à l'écart. Miguel et moi étions près du feu, à quelques mètres des dormeurs.

- C'était cool. Merci d'avoir organisé ça Mimi.

- Ne m'appelle pas comme ça Wiwi. De rien, c'est normal.

Je ria doucement. On discuta de tout et de rien, et à cet instant j'étais vraiment heureux.

-Point de vue Miguel-

Je me réveillai avec un mal de tête et les jambes engourdies. Je me rappelais à peu près de la soirée d'hier. Je m'étais endormi près du feu, qui était éteint maintenant. Je regardai autour de moi, Will m'avais sûrement mit cet oreiller et cette couverture. Il était d'ailleurs collé à Aiden, ce qui me fit sourire. Ils étaient trop mignon, nos deux petits psychopathes. Louis dormais étendu et Maria avait prit son bras en otages. Mais où était...

- Ils sont mignons.

Je fis un bond en arrière et regarda derrière moi. Ah bas elle était là Lauren.

- Tu m'as fait peur !

Un sourire éclaira son visage. Elle était vraiment belle. Elle avait sûrement dû dormir à côté de moi puisque elle avait elle aussi une couette et un coussin.

- De rien.

Je l'interrogeais du regard. Elle montra mon lit de fortune.

- Oh... Merci. Je pensais que c'était Will.

- Non, il ta laisser dormir pour aller voir sa dulcinée.

On ria tout les deux.

- Tu a des magnifiques yeux bleus.

Elle semblait surprise de ma remarque et rougis légèrement.

- Je sais, ils sont bleus.

Elleétait gênée, c'était mignon. On ria doucement, encore une fois. Un silences'installa. Je regardai mon téléphone, il était 7 heures... On avait toute lamâtiné devant nous. Je réfléchi à ce que je pouvais prévoir.


~~~~~~


Encore désolé de ma lenteur pour écrire... Mais l'inspiration n'est pas toujours là, et j'espère que vous comprenez. Merci de me lire, n'hésitez pas à commenter et voter.



- Xoxo -Wolfy

Another TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant