~Chapitre 12

18 6 1
                                    

Deux s'embrassaient passionnément.
Deux autres s'échangeaient une étreinte.
Une était seule chez elle, essayant de travailler, mais qui pensait qu'a une seule personne.
Celui-ci toussait dans son lit, déprimé de devoir retourner en cours. Au fond, il voulait la voir. Il voulait se perdre dans ses yeux bleus. Passer sa main dans ses longs cheveux blonds, la faire rire et rougir. Son cœur s'emballait. Il n'avait jamais ressentit ça avant. Pour personne... Etait-ce sentiment que l'on voit dans les films et que l'on lit dans les livres? Ce sentiment dont tout le monde parle ? Ce sentiment tant espéré, tant voulu... Ce sentiment qui peut te détruire autant qu'il peut te rendre heureux. Ce sentiment tellement beau et simple, mais que l'humain rend compliquer et douloureux... L'amour.

˜˜˜˜˜˜

Le lendemain, son groupe d'amis, appelés par les autres élèves du lycée "populaires", l'accueillaient avec joie. Il se plongea un instant dans la réflexion ... Pourquoi les appelait-on les populaires ? Parce que tout le monde les connaissaient ? Mais pourquoi ? Certains avait pas mal d'argents, des vêtements de marques, et une belle carrure. C'était un peu des modèles de la société actuelle. Toujours à la mode. Ils étaient pour la plupart, drôles et amicales. Ils étaient appréciés par beaucoup. Était-ce une bonne chose ou une mauvaise ? Miguel se résignait à trouver la réponse à cette question qui revenait souvent en lui-même. Avec eux il allait à des soirées ou autre, ce n'étais pas comme une famille. C'était des gens avec qui il ne garderait pas contact après le lycée. Ils étaient sympas, mais ce n'était pas comme avec Miguel, Lauren, Louis, Aiden et Maria. D'ailleurs... C'était étrange, car ils ne connaissaient pas les trois filles depuis longtemps. Ils étaient comme... Liés ? Trois filles, trois garçons. Au fond, Miguel ne pensait pas que c'était juste une coïncidence. Bizarrement ils formaient trois couples. C'était plus que le hasard. A midi il rejoignit ses cinq amis.

- Miguel ! Ça va ?

S'exclama Louis, souriant.

- Ça va et vous ? Qu'est ce que j'ai raté ?

Will et Aiden se jetèrent un regard lourd de sens, et Maria déclara :

- Mis à part que Will et Aiden sont ensemble, pas grand chose.

˜
flash back même si je n'aime pas ça

- Je t'aime.

Le grand blond regardait la jeune fille, abasourdi. Que venait-elle de dire ? Était-ce un rêve ? Aiden baissa les yeux, pensant qu'elle venait de faire une bêtise.

- Je... Je suis désolé...

Commença-t-elle.

- Je...

Les larmes lui montèrent aux yeux, Will ne disait rien, il ne savait tout simplement pas quoi dire. Quand Aiden se tourna pour partir, il prit sa main et déclara doucement qu'il attendait ça depuis longtemps. La jeune fille pleura de plus belle, et un sourire apparu sur son joli visage. Dans un mouvement mutuel, ils se rapprochèrent et échangèrent un baiser, comme dans un rêve, sauf que là, c'était vrai. C'était vrai et fort.

˜

Aiden rougit en repensant au baiser. Tellement niais. Mais beau. De toute façon, l'amour était niais. La sonnerie la fit sursauter, le groupe se sépara, et ce mardi continua tranquillement.

Miguel et Louis sortirent de leurs dernier cours de la journée, et croisèrent les filles. Maria attrapa directement le bras de Louis pour l'emmener près des casiers.

- T'a pas oublié quand même ?

- Bien sûr que non ! Vas-y commence.

La jeune fille se tint le menton, pour s'aider à se concentrer.

Another TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant