Égypte, 31 Décembre 1987
Le soleil déclinait par la fenêtre.
Un simple coup d'œil alentour confirma à Jōtarō qu'il avait réussi. Il se trouvait à l'hôtel que Joseph avait réservé pour la Saint Sylvestre.
Star Platinum écarquilla ses yeux bleu océan comme s'il venait de voir un fantôme, et fonça sur quelque chose derrière son manieur.
- ORAAAA!!!- Aouch! Star, mais qu'est-ce qui te prend...?
Cette voix.
Jōtarō fit volte-face et son sang ne fit qu'un tour.
Kakyoin venait de sortir de la salle de bain, un linge humide dans les mains, et il était présentement à demi écrasé par terre sous l'étreinte de l'immense stand. Les grands yeux violets lancèrent au brun un regard interrogateur.
- Jojo...?
Jōtarō cligna des yeux.
Quand il avait activé Doubleback, il ne s'attendait pas à tomber sur Kakyoin... là tout de suite.
La pièce s'était illuminée d'un coup.
Le jeune homme en face de lui avait le teint frais et des gouttes perlaient aux pointes de ses cheveux écarlates. Sa mèche rebelle cascadait en boucle suave, lui cachant presque l'œil droit, comme s'il revenait du coiffeur. Sa peau pâle ne portait pas la moindre trace de sang, et son torse intact se devinait sous son gakuran vert impeccable.Jōtarō avait oublié combien l'étoffe était ajustée à la silhouette de son ami.
... et combien son corps était svelte et tonique.
(Autant la brève étreinte qu'il avait partagée avec Polnareff ne lui avait pas fait grand-chose, autant sentir Kakyoin indirectement collé contre lui au travers de Star le fit frissonner de la tête aux pieds.)- Jojo? Tout va bien?
Il sortit brusquement de ses pensées et se donna une claque mentale. Il songea à arrêter le temps pour reprendre ses esprits, avant de se rappeler qu'ils ne savaient encore rien de The World.
Il valait mieux éviter les gaffes et s'aligner sur son comportement de l'époque.- Star, qu'est-ce que tu fous, laisse-le. Je t'ai pas dit de sortir, que je sache, grommela-t-il en abaissant sa casquette sur son visage pour masquer son trouble. Yare yare daze...
Le stand lança un regard blasé à son manieur et lâcha Kakyoin à regret. Jōtarō le fusilla des yeux, lui intimant en silence de ne pas faire de connerie.
L'autre jeune homme inclina la tête sur le côté et se releva en s'époussetant.- Pas de mal, mais je pensais pas qu'il était... aussi tactile!
- Il l'est pas.Kakyoin hocha la tête sans questionner le ton bourru et s'approcha du lit de son ami, un sourire hésitant aux lèvres.
- Bon. Retire ton tee-shirt s'il te plaît.
Jōtarō cligna des yeux.
- ...Pardon?Kakyoin se racla la gorge, se passa la main dans les cheveux et désigna le linge dans sa main.
- Ta blessure, dans le dos? Pendant le combat contre Midler...? Si tu n'enlèves pas ton tee-shirt, je ne pourrai pas la nettoyer. Ça fait trois jours que tu la traînes, elle peut s'infecter.Il fronça les sourcils et plissa les yeux. Ses yeux pas encore abîmés par N'Dour.
- Jojo, tu es sûr que ça va? s'inquiéta-t-il. Je t'ai dit il y a vingt minutes que j'allais prendre une douche et qu'ensuite je m'en occupais, et tu m'as bien répondu "ok", non?
VOUS LISEZ
Kickstart My Heart - FR
AdventureTrad en français, puisque la version en anglais a l'air de bien marcher :) 1 an après que Crusaders ont vaincu Dio. Comme SDC commence fin '87 et finit début '88, on est maintenant début '89. La Fondation SPW envoie Jōtarō et Polnareff à la recherch...