Hell's Bells

25 0 36
                                    

Un ange passa.

Puis Caesar se jeta sur Joseph pour récupérer son bien avec un cri de guerre.
- N'importe quoi, stronzo! Ce chapeau est tout ce qui me reste de mon grand-père!! Speedwagon le portait en sa mémoire!

- Peut-être mais il l'a eu en dernier, donc il me revient de droit!

- Tu te fous de ma gueule?! Ce chapeau a traversé plusieurs générations de Zeppeli! Et puis d'abord, Speedwagon t'a légué la Fondation entière, tu crois pas que c'est assez?! Espèce de sale gosse pourri gâté!

Perplexe, Jōtarō dévisagea ses deux grands-pères avec un regard mi-ahuri, mi-blasé, hésitant entre un facepalm monumental, ou piquer un sprint et les assommer tous les deux. (Son estime pour eux venait de descendre plusieurs étages d'un coup.)
Deux hommes qui faisaient à peine la trentaine alors qu'ils en avaient en réalité presque 70, et qui se chamaillaient comme des gamins pour un bête chapeau.
DEVANT UN PUTAIN DE VAMPIRE CENTENAIRE DONT LA SIMPLE EXISTENCE MENAÇAIT CELLE DE LEUR FILLE.

En parlant dudit vampire, il semblait à la fois surpris et amusé par la scène de ménage si impromptue-

...Mais il le fut moins quand Joseph, faisant mine de frapper Caesar, fit jaillir Hermit Purple qui s'enroula autour de Dio, les longues épines traversant sa cape et ses vêtements et lui perçant la peau.

- CRÈVE!!

Dio eut un blanc, puis il éclata de rire malgré son propre sang qui commençait à tacher ses vêtements.
- Oh, c'était une diversion...? Bien essayé, mais tu crois vraiment que de pauvres épines pourront venir à bout de mon corps presque immortel? Imbécile!

Il s'en débarrassa d'un simple roulement d'épaules avec un sourire carnassier.
- Regarde, mes blessures se guérissent déjà d'elles-mêmes!

Cependant les ronces ne disparurent pas mais s'entourèrent d'une aura dorée éblouissante, et piquèrent de nouveau vers le vampire.

- SUNLIGHT YELLOW OVERDRIVE!!! s'écria Joseph.

Le Hamon frappa Dio de plein fouet-

mais celui-ci parvint à arrêter le temps, et à se glisser hors de l'emprise de Hermit Purple.
Son corps fumait légèrement et sa cape se retrouva déchirée par endroits, mais pas assez pour que sa peau soit à découvert et donc exposée au jour.
Le pouvoir d'autoguérison rendit de nouveau Dio intact en un clin d'œil, à la plus grande satisfaction de celui-ci, qui esquissa cependant une grimace de désagrément.

Jōtarō remarqua pourtant que la fumée des brûlures de Hamon mit plus de temps à s'estomper de la partie gauche de son corps.
Il lui fut facile de deviner les prochaines intentions du vampire.

"Les 50 années d'entraînement de Jiji ont payé, Dio a compris qu'il ne fallait pas le sous-estimer", songea-t-il. "Et le corps de Jonathan lui résiste encore."

Il jeta un coup d'œil à Caesar encore figé, qui était lui aussi en position de combat, prêt à user de son Hamon.
"Il a laissé Jiji attaquer tout seul, donc peu de chance que Dio le prenne au sérieux. Il va garder un œil sur lui, mais sa priorité sera de boire le sang de Jiji pour devenir invincible."

Le temps reprit son cours.

L'Overdrive de Joseph, sans cible, disparut sous l'exclamation stupéfaite de celui-ci.
- HOLY SHIT, qu'est-ce qu-?!!

Il s'interrompit quand le vampire fondit sur lui, tous crocs dehors, avec un WRYYYYYY!! Ses yeux s'agrandirent et il utilisa de justesse Hermit Purple pour se propulser vers le bâtiment d'à côté et fuir, Dio à ses trousses quelques mètres derrière.

Kickstart My Heart - FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant