_____
63
_____Je prends mon téléphone qui était avec Moz car il en avait besoin, et je suis Mody qui était déjà sorti de l'appartement. On descend les escaliers en trombe et on se rend dans sa voiture.
______
S E K O U
Mon téléphone se met à sonner, je regarde qui m'appelle, c'est celui était chargé d'éliminer Ilyes.
Moi - *sourire* Ah bah ça y est, Ilyes il est mort
Elle était choquée de ce que je venais de dire.
Sira - *pleure* Non c'est faux, impossible
Moi - *sourire* Si
Elle commence à chialer et à crier. Je décide lui de lui remettre du scotch sur la bouche, car elle chiale un tas.
Je prends ensuite mon pénave et je rappelle Djibril parce que je n'ai pas pu répondre de suite à cause de cette grosse conne là.
📞 Début de l'appel
Moi - *sourire* Allo, c'est bon ?
Djibril - Rico, il y a un problème, il n'est pas là
Moi - *fronce les sourcils* Comment ça ? C'est impossible ce que tu dis là
Djibril - w'Allah il y a pers-
Il s'arrête de parler car un bruit se fait entendre, celui d'une arme.
Djibril - J'te rappelle
📞 Fin de l'appel
Je fronce directement les sourcils, comment ça, ce con il n'est pas venu au point de rendez-vous ?
Maintenant, il sait réfléchir ?
De toute façon, je sais très bien où le trouver, au calme.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y a un truc qui ne va pas dans l'équation là, quelque chose d'important. Mais je ne peux pas me permettre de perdre le contrôle. Sira est en train de me regarder en plus, elle ne doit pas voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas, c'est mort.
Je me tourne vers elle, mon sourire toujours présent. Mais au fond de moi, je sais que la situation peut nous échapper des mains. Pour le moment, c'est nous qui avons les cartes, mais sah, je le sens mal ce coup-là, je ne sais pas pourquoi.
C'est bizarre qu'Ilyes ne soit pas là-bas.
Direct quand ça parle de Sira, il ne réfléchit pas et il fonce tête baissée dans le tas. Donc comment ça se fait que cette salope ne soit toujours pas là-bas ? C'est pas normal ça. Il aurait compris que c'est un piège ?
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?