_____
66
_____Notre soirée se termine sur cette note parfaite. Après une bonne heure, on décide de rentrer à l'Airbnb. Cette journée d'anniversaire restera à jamais gravée dans nos mémoires. Je l'ai directement dit à mes sœurs et à Siham puis je suis allée me coucher.
_______
Quelques jours plus tard
Chez Mody 📍
18h 🕕Je viens tout juste de rentrer du travail. Je viens aussi de redescendre de mon nuage sur lequel je suis depuis quelques jours.
Il va falloir que j'annonce à mes parents et à Mody que je vais me marier de nouveau...
Ça va être chaud.
Surtout pour ma mère, j'appréhende énormément sa réaction. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que pour rien au monde, je ne referais la même erreur qu'il y a un an.
Cette histoire a failli me coûter la vie, tout ça pourquoi ? Pour faire « plaisir » à mes parents.
Bref, il faut que je le dise à ma mère, mais comment ? Ça fait près de six mois qu'on ne s'est pas vu. C'est culotté si je viens pour lui dire que je vais me marier avec Ilyes, non ?
Rien que d'y penser, j'ai mal au crâne. Je décide même d'aller m'endormir pour devoir éviter d'y penser.
Le lendemain
06h 🕕
Je me réveille et je pars me doucher.
Je commence à neuf heures aujourd'hui, mais vu que j'ai dormi hyper tôt hier, je ne suis pas prête de rendormir.
Une fois que je finis de me doucher, je m'habille et sors de la douche avant d'aller m'asseoir devant la télé. J'ai regardé téléshopping...
Une fois huit heures venues, je me lève du canapé et enfile mes chaussures avant de partir.
Je descends et passe à la boulangerie me prendre un petit truc à manger, puis je me rends à ma voiture.
Je prends ensuite la route vers le travail. Je ne suis pas très bien aujourd'hui, je ne suis pas au top de ma forme. J'espère que demain, ça sera mieux.
J'arrive et je me pose dans la salle de pause avec deux de mes collègues.
Travail 📍
13h 🕐
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?