0.2

466 14 2
                                    


- Va nous chercher a boire et essaye de canaliser tes émotions avant que je t'explique.

Nan mais quel connard celui la il croit que je sais pas rester calme ? Et puis il ma pris pour son chien a me demander de lui apporter a boire ?

Malgré tout, je décide d'aller chercher une canette de coca pour éviter qu'il ne se remette a bouder et ne m'explique pas son plan. Je ne prend aucun risque.

Je m'approche de la table du salon ou Abdel est déjà confortablement installé. Nan mais il c'est cru chez lui celui la ?

Je ne fait aucune remarque et prend place sur la chaise a coté de lui.

Il souffle avant de commencer.

- Bon, avant de commencer je veut que tu m'écoute jusqu'à la fin sans m'interrompre !

Il insiste sur ses deux derniers mots se qui a la don de m'irriter. C'est bon, je sais écouter sans couper la parole j'ai bien été éduqué.

- Et surtout ne t'énerve pas sur moi.

Je hoche la tête, mais il me regarde avec insistance pour me forcer a le dire avec mes mots.

- Oui c'est bon.

Je ne peut pas m'empêcher de souffler a la fin de ma phrase comme un enfant en crise d'adolescence.

- Ok.

Il souffle comme pour évacuer le stress. Il en fait des caisses ca doit pas être si horrible que ca.

- Alors, hier je n'arrivais pas a dormir, donc je scrollais sur tiktok.

Le mec a du boulot comme par exemple. Me trouver quelque chose qui puisse me sortir de cette merde mais non, il scroll sur tiktok. Je sais pas se qui m'empêche de lui mettre une baffe.

- Et je suis tombé sur un tiktok des plus grands drama qui se sont passé avec des stars en Amérique. Il marque une pause comme pour se préparer a me dire la suite. Et il y en a un qui m'a donné une idée..

Je le regarde et hausse les sourcils exaspéré pour lui dire de continuer son récit plus qu'ennuyeux.

- Je sais pas si tu a déjà entendu parler du père de Kim Kardashian ?

Nan mais qu'est-ce que j'en ai a foutre du père de Kim Kardashian ?

- Non et franchement je vois pas le rapport.

Il leve le doigt en l'air pour me faire taire.

- Attend ! Son père a eu plusieurs femmes et quatre enfants. Jusqu'à la tu va me dire ok super on s'en fou mais, il s'est rendu compte qu'il était transgenre.

- Super, en quoi sa nous avance du coup ? Il lève les yeux aux ciel et souffle.

- Tu a pas saisi le truc ? Je le regarde sceptique avant d'écarquiller les yeux.

- Mais t'es complètement malade ou quoi ? Ta vraiment cru que j'allais devenir une femme juste pour du buzz ? T'es idées soi-disant super bien tu peut te les garder pour toi espèce de.. je vais même pas t'insulter.

Je me lève sur les nerfs je lui fait volte face et me dirige vers ma chambre mais le rire de mon putain de cousin me fou la rage. Je me tourne d'un coup et l'assassine du regard.

- Y'a quoi de drôle sale connard ?

Il pose sa main sur son ventre tellement c'est hilarant. Si il continue je vais aller chercher une corde et je vais l'attacher jusqu'à se qu'il s'excuse. Il souffle avant de commencer.

- Oh désolé c'était super drôle.

Bah oui moi aussi je suis mort de rire connard. Sa mère aurait du l'appeler comme ça, ça lui va a merveille. Je lui ferrais la suggestion.

MANIPULATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant