AMINEJe me suis enfin débarrassé de Billy, je n'en pouvais plus. Le voir partir les larmes aux yeux sans rien dire ce matin m'a un peu brisé le cœur je l'avoue, mais je ne pouvais pas continuer comme ça, C'était juste impossible.
Je me décide à lancer un stream pour leur annoncer que, Billy et moi c'est terminé, en me faisant bien évidemment passer pour la victime. Billy sera trop détruit pour contredire les faits et c'est ce que je veux.
J'ai tout gagné. L'argent, les vieweurs, et même une invitation dans Zen. Je l'avais dit "son image à lui, je n'en ai rien à foutre". Parce que tout était prévu. J'ai accepté la proposition d'Abdel seulement pour ça.
Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, et ça sera moi.
Je me regarde dans le miroir quelques secondes avant d'enlever le waiting screen.
J'ai pris soin de me faire de fausses cernes et de préparer mon jeu d'acteur. Ainsi, quand le tchat me verra, ils me demanderont directement ce qu'il se passe.
- Salut les gars.
Tout de suite le tchat me demande se qui ne va pas en me disant que j'ai une mine fatiguée et triste. Tout se passe comme prévu.
- Les gars... Ce stream ne durera que quelques minutes, je me devais de vous annoncer la nouvelle car vous êtes une partie intégrante de ma vie et que vous méritez d'être au courant.
Je marque une pause, faisant semblant d'essayer de ne pas fondre en larmes.
- Je... Billy et moi... Nous nous sommes séparés. Je ne souhaite pas m'aventurer sur tout ce qu'il s'est passé. Nous sommes plus heureux chacun de notre côté maintenant, et je ne veux en aucun cas que vous alliez insulter Billy, c'était d'un accord commun. Nous sommes toujours en bon termes.
Putain, pourquoi j'ai dit ça ?
J'avais appris mon texte par cœur. Il disait noir sur blanc "Billy n'a jamais vraiment été tendre avec moi, alors j'ai décidé de mettre un terme à tout ça." Mais au lieu de ça, je me retrouve à le défendre, putain, qu'est-ce qu'il ne va pas chez moi ?
___________________
BILLY
Je fixe le plafond depuis que je suis rentré chez moi. Je suis de retour à la case départ mais cette fois c'est pire. Cette fois j'ai le cœur brisé, le cœur brisé par la personne que je pensais connaître, cette personne qui ne portait qu'un masque pour cacher sa véritable noirceur.
Je le hais.
J'ai quitté sa maison la tête haute malgré les larmes qui menaçaient de couler. Et je me suis effondré sur le chemin du retour jusqu'à chez moi.
"Il n'y a que toi et moi" Du baratin. Du putain de baratin. Tout était faux du premier jour jusqu'au dernier. J'étais pourtant sûr de moi, je voyais de la sincérité dans ses yeux, je pourrais jurer en avoir vu mais il faut se rendre à l'évidence, j'étais seulement aveuglé par tout ça.
C'était visible depuis le début. Sa façon de sourire après que je lui ai dit que je ne voyais que lui. Ce sourire malsain... Putain je le déteste. J'aurais du m'en rendre compte, Putain j'aurais du le voir venir. Et au lieu de ça je me suis ouvert à lui, lui racontant ma vie, mon passé. Et lui qui se servait juste de moi. J'avais une confiance aveugle en lui mais j'étais juste trop bête pour voir que tout ça était faux.
Mon téléphone vibre contre ma jambe et le temps d'un instant, j'ai l'espoir que ce soit Amine qui s'excuse, me disant qu'il était seulement énervé, et qu'il ne le pensait pas. Mais au lieu d'un message, c'est une notification de son live que je reçois.
VOUS LISEZ
MANIPULATION
FanfictionAmine et Billy sont deux stars des réseaux sociaux connus pour leurs lives et leurs tweets. Cependant, leur popularité commence à baisser et ils doivent trouver un moyen de regagner leur public. C'est alors qu'ils ont l'idée de former un couple fict...