0.3

465 16 24
                                    


BILLY

Je fixe le mur en face de moi. Ça fais une heure que je suis là peut être deux ? Sûrement trois.

Ça fais maintenant quelques semaines que je n'ai plus aucun statistique.
En fait, ça fais déjà plusieurs mois mais au fil du temps, tout le monde est partit.

Depuis que Maxime Biaggi et Grimkujow ont débarqués sur Twitch, plus rien n'est pareil. Ils nous ont voler toute notre audience.

Mais je crois que ce n'est pas ça le problème. Je crois que c'est tout les avis sur moi.
Je passe mes journées sur Twitter à lire des tweets plus drôles les uns que les autres mais depuis que je suis passé sur Zen il y a 1mois, 3jours et 56minutes, il n'y a plus aucun avis positif sur moi.

« Billy il est finito »

« Le mec fait rire personne »

« Il se croit drôle avec son donuts sucré au sucre l'autre con ? »

« Je suis gêné de voir se que Billy est devenu »

« Maxime et Grim les GOATS de toute façon. »

« Pourquoi ils l'ont invité celui là ? »

Ça me fais vraiment mal de voir ça. Toute cette haine envers moi alors que je n'ai rien demandé.
J'ai tenté de relancer un stream jeu horreur il y a quelques jours mais je n'ai eu que très peu de viewers.

Je fixe ce mur dans l'espoir qu'il m'aide à trouver une solution mais il faut se rendre à l'évidence. Ce pauvre mur ne ferra rien pour moi.

Je pense mettre fin à tout ça et quitter ce monde.
Enfin euh non quand je dit ce monde je veut dire les réseaux hein.

Je prend mon téléphone et ouvre l'application Twitter avant de commencer à écrire.

« Ça fais quelques temps que je réfléchi à ce message et je pense que c'est le bon moment pour l'écrire. Je me sens mal à l'idée de devoir vous écrire ça mais il le faut. Cela fait quelques mois, je ne fais plus beaucoup de statistiques et de vues sur mes lives Twitch, mais mon problème n'est pas celui là. Depuis que j'ai été invité dans l'émission Zen, je me prend une vague de haine constante et cela m'atteint mentalement. Alors je vous écris aujourd'hui ce message pour vous dire au revoir. Je pense me retirer provisoirement des réseaux sociaux et peut être revenir si toute cette situation c'est calmée. Merci pour tout. Billy. »

Je verrouille mon téléphone et le jette en face de moi.

C'est fait. Maintenant, j'espère retrouver une vie heureuse.


AMINE

Cela fait maintenant une semaine et demis que j'ai accepté le plan de Abdel. Je n'ai pas eu le temps de le revoir pour en discuter après mon message tardif car il est partit en vacances au Maroc. Dès son retour demain, je prévois d'aller le voir pour lui demander ou en est le plan.

En attendant, j'essaye tant bien que mal de m'occuper. Je tente de lancer des streams tout les jours sans résultats.

J'ai récemment vu en traînant sur Twitter qu'un autre streameur a décidé de quitter les réseaux sociaux à cause des critiques suite à son passage dans Zen.
Quelle merde, je le connaissais vaguement grâce à des feats dans des vidéos et ça avais l'air d'être un gars sympa mais beaucoup trop faible pour les réseaux sociaux.
Il faut croire que j'avais raison. J'ai toujours raison de toute façon.

MANIPULATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant