Pdv Yumi:
Après une longue journée de fatigue , les cours se finissent enfin et tant mieux car je peux déjà sentir depuis le début de l'après midi l'épuisement envahir mon corps.
À peine sortie de l'établissement que j'aperçois déjà ma meilleure amie m'attendre près du portail comme tous les jours.
Lena - Yumi , tu viens on rentre.
me crie t-elleMoi - oui j'arrive , on attend Hina elle a fini elle aussi .
lui dis-je avant qu'elle ne commence à marcher .Hinata Tachibana , une fille adorable que nous avons pu rencontrer au début du collège étant dans la même classe qu'elle.
Malheureusement cette année ce n' est pas le cas , diminuant la possibilité d'avoir les mêmes horaires.
Lena - Trop bien on va pouvoir discuter de son nouveau copain !
me dit-elle, enthousiaste en tapant dans ses mains.Léna Mitsuya , Shuji Hanma et moi sommes meilleurs amis depuis nos premières années d'école.
Léna et moi sommes rentrées là bas la même année et nous avons été mises dans la même classe, tout de suite nous sommes devenues inséparables.Quelques années plus tard , lors de notre rentrée en cp , on a fait la rencontre de Shuji Hanma , un garçon beaucoup plus grand que la moyenne qui attirait tous les regards de l'école, filles comme garçon.
Par chance c'était également le meilleur ami de mon grand frère.
Mon frère n'est seulement âgé que d'un an de plus que moi , malgré tout ça ne l' a jamais empêcher d'être ami avec des gens plus jeune ou plus âgé que lui , un peu comme avec Shuji , cette grande asperge ayant une année de plus que mon frangin et pourtant cela n'affecte en rien leur relation d'amitié.
Quelques minutes après que ma besti et moi ayons commencé à discuter, notre amie à la gentillesse infinie débarque enfin.
Lena - c'est pas trop tôt !
s'exclame t elleHina - oui désolée j'étais entrain de m excuser auprès d' un ami de Takemichi- kun ...
nous dit-elle en étant gênerMoi - t'excuser ?
demandais je, sans comprendreLena - Oh oui t'étais pas là faut qu'on te raconte....
À peine commencé le trajet que Lena se fait une joie de m'expliquer sous le regard de mon amie gêner que Hina a gifler un ami de Takemichi pour le protéger durant la pause déjeuner .
Ça avait l air drôle j'aurait bien aimé voir ça ,il paraît que la personne en question était Manjiro Sano alias Mikey l'invincible ,
une personne que je ne rencontrerai probablement jamais en vue de la relation tendue qu'il y a entre mon frère et lui .Hina - et toi alors pourquoi tu n'étais pas là d'habitude tu manges sur le toit du collège avec nous ?
m'interroge t-elle curieuse.Moi - ah oui j'ai oublié de vous prévenir pour ce midi , je suis partie manger dans un resto de ramen avec Shuji .
Lena - alors il ressemble enfin à quelque chose ?? Il a découvert l'intelligence ???me questionne t-elle
Moi - Lena !!! je m exclame en rigolant d'amusement face à son comportement.
Lena- Bah quoi je demande de ses nouvelles y'a de quoi s'inquiéter pour la santé mentale de cette grande perche sans cerveau...
Moi - irrécupérables
chuchotais-je en grimaçant de désespoir
VOUS LISEZ
Fou...de toi {sanzu x reader }
Fanfiction'Je n'ai fait que ramasser son sac.....je n'aurais jamais dû.' ' Il a fait de ma vie un cauchemar .' Coucou, c'est un sanzu x reader . Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Yumi et Lena. Dans cette fanfiction sanzu va tout faire pour que la fe...