17 décembre 2007:
Pdv Sanzu:
Le matin, je me force à sourire.
Le soir, je pleure sans pouvoir m'arrêter.Voilà mon quotidien depuis maintenant deux ans.
Je continue de garder espoir mais c'est si compliqué au fond, parler sans réponse, entendre sans écouter, penser sans réfléchir, toucher sans ressentir...
Je me demande parfois si elle me voit, ou si elle me regarde de temps à autre...
Si elle ressent encore quelque chose .Dans quelques jours c'est Noël, c'est la seule chose qui me fait un peu sourire ces temps ci.
J'ai une bonne idée de cadeau pour elle et je me dis que ça pourrait peut-être juste la faire sourire...Je voudrais voir son air pensive se transformer en un chaleureux sourire.
Rien que de l'imaginer me donne de l'espoir et j'aimerais tellement que son visage s'illumine maintenant sous mes yeux comme avant.
Comme il y a deux ans.Mais ça n'arrive pas, je la regarde depuis le coin de la porte.
La fenêtre est ouverte et elle observe l'horizon.
Elle est belle, si belle, elle a toujours été belle et elle le restera toujours.Je m'avance et je vois enfin son jolie visage tourner vers la vitre.
Je dépose un bisou sur sa joue avant de m'asseoir sur le sol près d'elle, ses cheveux voltigent légèrement dans l'air, son regard est fixé au loin vers ce beau ciel bleu d'hiver, la brise caresse délicatement sa peau .
De là où je suis je peux sentir son souffle se poser sur mon visage.
Quand la fenêtre est ouverte et qu'elle regarde à l'extérieur on dirait qu'elle est ....libre, libre sans l'être réellement, libre en étant captive.Moi- Ma Yumi, ma belle et magnifique Yumi, c'est bientôt Noël tu le sais ?
Tu veux quelque chose en particulier pour le repas ma chérie ?
Dis en lui prenant délicatement sa main.
Non? C'est pas grave je te préparerai un bon petit plat.
Répondis-je pour elle en souriant.Tu as remarqué ma chérie ? Je me suis teinturé les cheveux en rose, je trouvais ça plutôt jolie, c'était assez original.
Tu trouve que ça me va bien ?
Si t'aimes pas je peux retirer ma couleur.
Fis-je en touchant mes cheveux, l'air souriant.Mais elle ne me répond rien comme toujours, elle ne baisse même pas les yeux.
Mais je lui en veux pas, je peux pas lui en vouloir...Moi- ça n'a pas l'air de te plaire, je vais aller prendre rendez-vous chez le coiffeur pour défaire ma coloration.
Dis je en me levant, lui redonnant un baiser sur la joue avant de m'avancer vers la porte d'entrée.J'ouvre la porte, m'apprêtant à quitter la pièce, mais c'est là que j'entend ce bruit.
Yumi- ça te va bien...
Dit-elle de sa voix douce, le son sortant de sa bouche était à peine audible.Ce bruit que j'ai tant attendu, cette voix que j'ai tant rêvé d'entendre.
Ces paroles étaient quasiment inaudible mais elle a parlé... elle m'a répondu.
Elle ne m'a pas regardé, elle n'a même pas bouger la tête mais j'ai entendu sa voix et ça me rend heureux.
24 décembre 2007:
Moi- Joyeux Noël Yumi!
Dis je en lui souriant pleinement.Nous sommes assis dans la chambre, sur ce lit près de la cheminée.
La télé passe des programmes de Noël et dehors la neige tombe sur la ville éclairée de milliers de lumière.C'est magnifique, Yumi a l'air d'apprécier la vue sur Tokyo.
Un léger sourire arbore ses lèvres mais son regard reste vide.Moi- Bon Yumi, je sais que tu ne m'as pas acheté de cadeau mais ça n'a pas d'importance.
La seule chose que je souhaite est la même que l'année dernière.
Tu te souviens de mon souhait ma chérie ?
Je lui demande sans obtenir de réponse
Je t'avais demandé de me regarder tu te rappelles ?
Peut-être que tu voudras cette année après avoir vu tes cadeaux.
Dis je en souriant.Je dépose la première boîte sur ses genoux mais elle ne la touche pas.
Je décide de l'ouvrir pour elle et d'en sortir la robe de marque qu'il y avait dedans.Moi- Tu as vu Yumi, alors dis moi elle te plaît cette robe?
J'ai fait beaucoup de magasins pour te trouver la robe parfaite, j'espère que tu l'aimes bien..
Dis je, sans réponse.
Tu pourras l'essayer plus tard si tu en as envie ma chérie.
Je lui dis en gardant mon sourire, déposant le deuxième cadeau sur le lit.
Celui là c'est un cadeau de Mikey.
Je l'informe en ouvrant la boîte.
Oh regarde ce sont des macarons venant de son voyage en France.
C'est gentil tu ne trouves pas?
Je lui demande en gardant ma bonne humeur même en sachant qu'aucune réponse ne me parviendrait.Nous continuons d'ouvrir ses multiples cadeaux jusqu'à arriver au tout dernier.
Celui que j'appréhende le plus depuis plusieurs jours.J'ouvre délicatement l'emballage posé sur ses genoux et une fois le cadeau découvert, Yumi tourne la tête vers l'objet.
Et d'un coup...je vois ses yeux s'illuminer comme avant.
Elle prend le cadre dans ses mains et l'observe en souriant nostalgiquement.Moi- je...je sais que ta famille te manque alors je me suis dit que ça te ferait plaisir d'avoir une photo d'eux avec toi.
Lui avouais je en me levant.
Enfin voilà, j'espère avoir bien fait.
Je vais te laisser maintenant, joyeux Noël ma chérie.
Lui dis-je en partant vers la porte.En me tournant une dernière fois vers elle, je la regarde serré la photo d'elle et de ses frères dans ses bras en la collant contre sa poitrine.
Comme si c'était la chose la plus précieuse pour elle...Yumi- merci Haruchiyo...
Dit-elle doucement en tournant la tête vers moi, me regardant pour la première fois depuis deux ans.Elle l'a fait... elle m'a offert mon cadeau..
***
Après la soirée de Noël, tout est redevenu comme à notre habitude, elle regarde par la fenêtre sans jamais rien dire ni faire.
Le seul mouvement qu'elle ait d'elle même est de tourner sa tête vers le cadre de la photo, en caressant délicatement le verre.J'émerge petit à petit de mon sommeil et me rend compte qu'il manque quelque chose dans la chambre.
Dans le lit... Yumi.Je me lève précipitamment et commence à la chercher en l'appelant, mais rien dans la salle de bain, ni dans la cuisine.
C'est là que j'entend le bruit de la télé venant du salon.
J'entre en faisant le moins de bruit possible et je l'aperçois, là assise sur le canapé entrant de rire en visionnant son dessin animé préféré.
Elle est si belle, et si vivante...
Alors ça y est, après deux ans... elle est là, la fille que j'aime est revenu.Je m'approche d'elle et viens la câliner par derrière, enroulant mes bras autour de son cou.
Mais lorsqu'elle sent ma présence, mon contact... elle se raidit et son rire se stop net .
Son regard retrouve son vide et la Yumi sans émotion revient...Et c'est là que je comprends...
Elle est tout à fait capable de se lever, de parler, de rire mais... ça c'est quand je ne suis pas là.
Depuis Noël je la trouvais changé, depuis cette photo elle a retrouvé sa joie de vivre mais seulement quand je ne suis pas là.Et je sens petit à petit la prise de mes bras sur son cou se resserrer sans me contrôler...
_____________________________________________
Alors vous en pensez quoi?
Vous pensez que ce sera comment la suite ?
VOUS LISEZ
Fou...de toi {sanzu x reader }
Fanfiction'Je n'ai fait que ramasser son sac.....je n'aurais jamais dû.' ' Il a fait de ma vie un cauchemar .' Coucou, c'est un sanzu x reader . Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Yumi et Lena. Dans cette fanfiction sanzu va tout faire pour que la fe...