Chapitre 13

229 12 10
                                    

Pdv sanzu :

Une ou deux...je sais plus.
Ou peut-être même plus que deux pillules...

Et la dose dans la seringue...combien j' ai mis de liquide déjà...

Pourquoi j'en ai pris déjà ?...Ah oui, pour me calmer, parce que ma Yumi ne veut pas que je me venge de Ran Haitani... alors qu'il lui a fait si mal

Hm...je devrais le faire mais si je le fais ma chérie m'en voudra et ça ne fait pas partie du plan.

Je ne peux pas gâcher le plan... sinon tous ces efforts n'auront servi à rien...
Pas question de repartir à zéro.

Des bras venant s'enrouler autour de ma taille me font sortir de ma rêverie.

J'essaye de me concentrer comme je peux pour être un minimum conscient mais ça n'a pas beaucoup l'air de marcher je crois...

Je baisse mes yeux vers le bas pour apercevoir des jolies cheveux noirs.

Oh...ma Yumi me fait un câlin.
Un câlin... pour moi...rien que pour moi.
Elle m'aime, j'en suis sûr.

Yumi- Chiyo...j'ai fait un cauchemar.
Me dit-elle en pleurant après s'être jetter dans mes bras.
   Je suis désolée de venir t'embêter avec mes problèmes mais j'en peux plus de garder ça pour moi et c'était vraiment horrible et ...
Commence t-elle à dire en sanglotant avant de s'arrêter dans son récit.

J'abaisse les yeux pour regarder dans la même direction que Yumi, ses yeux sont posés sur la petite table couverte de pillules et autres substances.

Yumi-  Chiyo ...
Chuchote t-elle doucement en laissant glisser sa main sur mon avant bras, avant de rencontrer la seringue insérée dans une de mes veines.

Je devrais lui montrer mon amour...
C'est le bon moment

De ma main je la retire, la jette sur la table puis vient poser ma paume sur le haut de sa tête pour caresser ses doux cheveux .

Elle a l'air d'avoir peur, ce cauchemar doit vraiment beaucoup la terrorisée...
Je vais lui faire oublier...

Moi- C'est vrai t'as fait un cauchemar ma chérie...je vais te soulager t'inquiète pas.
Dis-je au creux de son oreille, pendant je t'entendais sa respiration se couper net au fur et à mesure de mes mots.

Elle se met à débattre dans mes bras en essayant de reculer comme elle pouvait.
Mais je viens la prendre dans mes bras pour éviter qu'elle s'en aille.

Ne pars pas tout de suite ma Yumi, je veux que tu restes encore un peu avec moi...
Pensais-je.

Yumi-...Chiyo..non lâche moi...
Dit-elle en tremblotant.

Moi- Aller t'en fais pas tout ira bien..et puis c'est toi qui est venue me voir ma chérie .
Je lui chuchote en embrassant sa joue.

Mon souffle brûlant vient s'entrechoquer au contact de la peau de son jolie cou avant que je ne me mette à la bizuter.

Ma main vient se poser naturellement au creux de son rein tandis que l'autre est posée sur le haut de son dos pour la serrer plus fort contre moi.

Je la sens se remettre à pleurer, sans pouvoir bouger ou même parler.

Elle a peur, elle est terrifiée...
Pas par son cauchemar...
Par moi.

Mais la drogue a un trop grand effet sur moi pour que je m'arrête dans l'erreur que je m'apprête à commettre de nouveau.

Sanzu- Et puis je serais doux cette fois, tu n'as pas à t'en faire tout ira bien.
Laisse toi faire ma chérie.
Lui dis-je en la faisant basculer sur l'immense canapé.

Fou...de toi  {sanzu x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant