Chapitre 9

334 15 13
                                    

22 octobre 2005 : rêve de notre protagoniste ...

Voix..- ...tu vois Yumi , Hanma c'est pas...un garçon fait pour toi .
Il saura jamais prendre soin de toi comme il le faut.
C'est gentil d'aider les autres mais la seule principale personne que tu dois aider c'est moi.....

Où je suis ?

Qui est-ce que j'entend ?

Il fait noir j'ai peur....

Voix - je vais tout faire pour que personne se mette en travers de mon chemin...

....

Voix - tu sais Kazutora est fou...c'est pas une bonne fréquentation pour toi ... Hanma fait partie d'un gang il te l'a pas dit hein et devine quoi il compte trahir ton frère en l'abandonnant une fois que Kazutora aura tué Mikey .
Kazutora veux commettre un meurtre.
Lena a préféré se bécoter avec Chifuyu Matsuno plutôt que d'être là pour toi ce jour là ...

Ce jour là...

Pourquoi ?
Pourquoi on me dit tout ça... arrêtez....

Voix - et Hanma, tu crois vraiment qu'il était à la salle ?
Je suis pourtant sur de l'avoir vu dans un magasin de bijoux avec Hinata Tachibana ton amie ... elle était sensée aller retrouver son petit ami non ?

Alors tu crois vraiment que ces gens sont tes amis ?

....
Non...je veux pas y croire... sortez moi de la ....

.........................

22 octobre 2005 : réveil .

Pdv Yumi :

Je me réveille en sueur , je me lève et me passe de l'eau froide sur le visage pour oublier ces horribles choses qui tournent dans ma tête.

Je décide d'aller sur le balcon pour m'évader un peu .

Dès que je franchis la porte vitrée, l'air frais viens soulever mes cheveux et traverse mon corps , me procurant ainsi une vague de frissons.
Je m'assied sur l'un des canapés et commence à admirer le ciel .
Malgré le temps qui passe, ces questions me hantent, impossible de les faire sortir de ma tête...

Est-ce que ce qu'il a dit est vrai ?

Qui était-il ?....

Depuis que je suis ici, tout sème le doute en moi, je ne sais plus quoi penser ou même qui croire ...

Le bruit de la porte vitrée qui s'ouvre me fait sortir de mes pensées.
Puis Danzu apparaît dans mon champs de vision avec une tasse et deux plaides dans les mains .

Sanzu - bonjour ma chérie.
me dit-il avec son éternel sourire.

Il me tend la tasse de chocolat chaud et s'assieds sur le canapé à côté du mien.
Il met ensuite le premier plaide sur mes jambes et le second sur les siennes.

Moi - bonjour
dis-je à voix basse avant de prendre une gorgée du liquide se trouvant dans le récipient entre mes mains

Une longue minute de silence s'écoule avant que l'un d'entre nous prenne la parole .

Sanzu - parle moi de toi Yumi.
dit-il en me regardant dans les yeux

Moi - quel genre de choses sur moi ?
Parce que j'ai l'impression que j'ai un peu rien à t'apprendre....
j'ai dit la dernière phrase bien à voix basse

Fou...de toi  {sanzu x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant