Chapitre 20

148 12 11
                                    

~ 1 an plus tard ~

Pdv Sanzu :

Un an...un an de relation ensemble et de pur bonheur.
Cette fois elle m'aime, elle est amoureuse de moi.

Au départ j'avais peur, tellement peur qu'elle se souvienne, que ma chance de construire une vie de rêve avec Yumi soit anéanti.
Mes mains tremblaient à chaque fois qu'elle venait me voir en larme ou en colère.
J'étais terrifié à l'idée qu'elle se souvienne.

Mais elle n'a jamais retrouvé la mémoire.
À présent tout ça n'appartient qu'au passé, un passé lointain que personne ne se rappellera jamais.

C'est la bonne temporalité cette fois...


16h43:

Pdv Yumi:

Un an.
Un de bonheur fictif.
Un an de mensonge .
Un an d'illusions.

J'ai mal...
Ça fait vraiment mal...

~quelques heures plus tôt ~

Mon regard fixe le bord de la table basse avec insistance sans raison particulière.
Pourtant cette fissure logé sur le bout de ce meuble m'intrigue tellement.
Est-ce un défaut de fabrication ?
A-t-elle toujours été là et je ne le remarque que maintenant?

J'ai pourtant le souvenir de ne jamais avoir vu cette fissures auparavant...

Sanzu- Ça va ma chérie?
Qu'est-ce que tu regardes pour avoir l'air autant concentrée ?
Me demande t'il d'une voix curieuse en arrivant derrière moi pour voir ce que je regarde.

Le son de sa voix me fait légèrement frissonner et me ramène à la réalité, je me rends vite compte que je commence à être trop focaliser sur ce petit détail insignifiant qui pourtant m'intrigue autant qu'un scientifique pourrait l'être sur les mystères de l'univers.

Moi- cette marque sur la table...elle a toujours été là ?
J'ai le souvenir de voir cette table sans cette fissure..
Dis je en observant la table avant de porter mon regard sur mon petit ami.

Pendant un instant j'ai cru le voir hésiter, comme si il se demandait quoi dire, comme un menteur pourrait hésiter entre dire la vérité ou la cacher...
Mais cette minuscule seconde se fait couper par la voix de Sanzu répondant à mes doutes.

Sanzu- Je ne sais pas vraiment ma chérie, je n'y ai jamais fait réellement attention, mais je crois que ça a toujours été là.
Me répond t'il d'une voix nonchalante avant de prendre son téléphone.
Mais de toute façon cette table est veille, il serait temps de la changer.
Dit-il en pianotant sur le clavier de son portable.

Moi- euh...elle n'est pas si veille, je ne pense pas qu'on en est vraiment besoin ça serait gaspiller de l'argent pour rien tu ne trouves pas?
Je l'interroge sans comprendre pourquoi vouloir remplacer cette table si soudainement.

Après avoir échanger dessus pendant plus de 10 minutes j'ai finit par laisser tomber en voyant que pour une raison inconnue ça lui tenait à cœur d'absolument se débarrasser de ce meuble dans l'immédiat.

Il a également proposé ensuite pour changer de sujet d'aller dans un bon restaurant à Yokohama, ce qui est plutôt loin de chez nous, mais bizarrement il tient toujours à aller dans des restaurants qui ne sont pas à Tokyo, pourtant la nourriture y est délicieuse et plus près de notre immeuble mais je n'ai jamais cherché à trouver la raison particulière, peut-être n'aime t'il simplement pas la foule de la capitale.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fou...de toi  {sanzu x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant