Je me réveille en sursaut.
- Hein?.. ou je suis ?.. À oui !!
Comme ça fait du bien le silence !
Je vois sur l'une des commodes une lettre, je descend du lit et je l'ouvre:Tu trouveras de quoi te changer dans l'armoire à gauche et un petit déjeuner t'attends au ré-de chaussée, je viendrai te chercher à midi pour t'expliquer le fonctionnement de ta nouvelle vie dans les cités perdus.
Après un bon bout de temps à essayer toutes les robes je finis par choisir une grande robe.
Elle est bleue lin, brillante et satinée mais au toucher doux et soyeux. Avec un corset ni trop large ni trop seré et une longe jupe ample, évasée et froufrouté . Des paillettes recouvrent tout le haut de la robe et le début du cou ce qui formait une sorte de collier bleu de paillettes.
Elle est splendide ! J'en ai le souffle coupé ! J'attache dans mes cheveux quelques fleurs que je trouves dans la salle de bains. Si je doit m'habiller comme ça tout les jours ce serait vraiment le top du top.Je descend et trouves des sortes de gâteaux bizarres, mais comme je meurs de faim, je les goûtes, en fait, ils sont délicieux, la fondent dans ma bouche, c'est une sorte de mélange entre un cookie bien croustillant et un chou à la crème glacée. Encore un bon point pour les cités machin chouette.
Je fais le tours de l'immeuble mais dès le 45eme étage j'en peux plus, d'après ce que j'ai vus, quelqu'un vivait ici avant, en faite je crois qu'il y avait plusieurs personnes par ce que j'ai trouvé une chambre de garçon et deux autres chambres, en tout cas il n'y a aucune photo familiale et aucune décoration, en fin sauf cette horrible statue qui trône au milieux du 10ème étage. Alors soit on a tout enlever, soit cette famille n'était pas trop complice.
Il est midi et la fameuse journaliste — qui ne l'ai pas vraiment — arrives et s'installe sur une chaise, et me designe une autre sur laquelle je m'assoie.
- Bon, pour commencer, je m'appelle Lady Gisela et je fais partis de ce que l'on appelé les invisibles, nous sommes une quinzaine et tu aura peut-être l'opportunité de tous les rencontrer plus tard. Nous essayons de battre une organisation rebelle appeler le cygne noir, ce son des êtres abominables qui veulent anéantir le monde des elfes, nous essayons de les en empêcher, mais ils sont très puissants, et si nous continuons comme ça, nous allons finir par perdre. Pour cela nous te supplions de venir te battre à nos côtés. Tu pourras participer aux entraînements de combat et à la maîtrise de ton talent pour réussir à battre l'ennemi.
- A... euh..
- Si tu veux du temps pour y réfléchir je reviendrai demain.
- Non! J'ai choisi, je veux participer !
De toutes façon, c'était la moindre de choses après tout ce qu'elle avait fait pour moi, et je n'avais rien à faire dans tous les cas.
- Bien, ta première mission sera d'espionner le campus adverse.
- Comment je vais faire ?
- Quelques membre de l'organisation sont à Foxfire, l'école ou tu vas aller.
- L'école ?
- Oui, la rentrée et dans deux jours, t'es affaires ont été déposés dans ta chambre, tant que j'y pense, voilà un collier d'identification, un faux bien sur mais au moins avec tu n'aura pas l'air suspecte. Dit-elle en me tendant un petit collier composé d'une chaîne et d'un petit cristal au bout.
- Merci...
- Bien, quelqu'un viendras te chercher ici dans deux jours pour t'amener à Foxfire, nous te donnerons d'autres instructions par la suite. Pur l'instant il faudras que tu espionnes : Sophie Foster, Fitz et Biana Vacker, Dex Dizznee et... et les autres, en gros tous les amis de Foster.
- Aok, merci, mais je vais faire quoi pendant ces deux jours ?
- Ih, essaye de t'occuper, tu n'as qu'à réviser, tu as quand même deux ans de retard et tu rentres en troisième année.
Réviser ? Je n'ai jamais réviser de toute ma vie! Alors là ! Après être partis Lady Grisela m'as laissé en trombe, je suis plantée là à rien faire. Je suis finalement retournée dans ma chambre pour trouvé des affaires scolaires posés sur mon lit. Il y a des livres avec des pages de couverture extrêmement bizarres, un uniforme! Non mais sérieux! UN UNIFORME! Qui porte encore un uniforme ? En plus avec une cape ! Ou sérieux UNE CAPE ! Horrible, moi qui pensais que dans les cités perdus ils portaient que de superbe había en soie, et bien non.
- Pf... soupirais-je
Mais bon, il va falloir faire avec que que l'on a.
VOUS LISEZ
Espérances
FanfictionComme vous pouvez le voir ceci est une fan fiction sur Gardiens des Cités perdues. Cléo, meilleur ami de Lana et fervente lectrice, sait qu'elle est un monstre, depuis ses quatre ans Elle garde un secret qu'elle n'a partagé qu'avec une seule personn...