Introduction

2.3K 61 66
                                    

Synopsis :

Seule rescapée de la destruction de son village par un démon nommé Muzan, Akira Satsune se voit transformée en la race responsable de ce carnage.

Livrée à elle même, elle apprendra petit à petit à mettre ses états d'âme de côté pour survivre, et se découvrira un réel talent pour le meurtre. Ainsi, partant de lune inférieure, elle attirera l'attention du roi des démons en personne, et deviendra lune supérieure numéro 2.

Cependant, elle sait parfaitement que, même si Muzan, semble tenir à elle, la moindre erreur la fera considérablement baisser dans son estime...

***

ATTENTION : Comme vous pouvez le voir dans le titre, ceci est entre autre un Muzan X Reader, mais pas uniquement ; cela parle surtout de l'histoire d'Akira. De ce fait, il n'y aura pas beaucoup de scène Muzan X Akira au début (mais il y en aura quand même quelques unes, ne vous en faîtes pas), et ils ne finiront pas forcément ensemble à la fin (je n'ai pas encore réfléchi à comment l'histoire se termine, mais je préfère vous prévenir))

***

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien :))) En tout cas, merci beaucoup de lire mon histoire !! (ou du moins d'avoir cliqué dessus pour voir de quoi ça parle).

Dans cette fanfiction, le mc (main character) est un oc (un personnage issu de mon imagination), mais vous pouvez très bien vous le représenter comme t/p (c'est-à-dire vous même).

De ce fait, quand je décrirais Akira, vous pouvez très bien décider de changer certains détails comme l'apparence, le nom, ou même tout le personnage si vous voulez.

Je n'ai pas jugé nécessaire de présenter Muzan, car je pense que tout le monde ici le connaît (sinon vous n'auriez pas cliqué sur cette fanfic). Par contre, dites moi si vous voulez un chapitre spécial dédicacé à Muzan, avec une sélection de fanart sur lui, histoire de se régaler des yeux. Il est tellement incroyable (et magnifique. Et splendide. Et parfait. Et... (je pourrais continuer pendant des heures, mais je vais m'arrêter là)), je le ferais avec plaisirs :) 

D'ailleurs, même si j'ai essayé de respecter au mieux la personnalité de Muzan, étant donné que c'est un charactère complexe, il se peut que des fois, je fasse des erreurs sur ça, donc n'hésitez pas à me le faire remarquer si vous trouvez que la façon dont je l'ai fait réagir ne lui ressemble pas.

Ah oui, une dernière chose ; je sais qu'au Japon, on rajoute ''san'' derrière le prénom de quelqu'un, ou qu'on appelle son père ''otosan'', mais afin de ne pas vous embrouiller (et ne pas moi même me perdre), je ne m'embêterais pas avec ces formalités. C'est valable également pour tout ce qui relève de la culture japonaise, tel que le nom des vêtements qu'ils portent, car j'avoue ne rien connaître sur ce domaine. Donc voilà, pour les fans de la culture japonaise, soyez prévenus ; vous risquez de saigner des yeux devant mon manque de connaissance à ce sujet XD

Présentation d'Akira :

Nom : Akira Satsune

Age : entre 14 et 16 ans (c'est un peu vague, je sais, mais l'âge précis importera peu dans cette fanfiction )

Mbti : INTJ (pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un test de personnalité. Les lettres INTJ sont pour Introvert, iNtuition, Thinker, Judgement, si je ne me trompe pas)

Caractère / aptitudes : froide, calculatrice, quelques notions en manipulation, très bonne comédienne, un peu (beaucoup) narcissique sur les bords, intelligente, très bonne capacité d'observation et de déduction. Elle se fiche de mourir et cherche une raison de vivre (bref ça se voit elle kiffe sa vie)

KNY - Muzan X Reader : Un sourire dans l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant