(nda : je vous préviens je vais un peu d'la merde sur Nezuko dans le chapitre 😭😭 donc voilà je suis désolée d'avance pour ses fans mais sachez que irl c'est un de mes persos préférés :)) )
Ok... Donc le maître veut que je torture Nezuko pour vérifier que je suis toujours aussi impitoyable malgré mon séjour.
Car oui, son véritable but n'est évidemment pas de tester ma force, mais de s'assurer que je ne me suis pas liée d'amitié avec les pourfendeurs que j'ai côtoyé, et que je le suis toujours autant fidèle.
Et bien, il va être rassuré, je ne ressent absolument rien à la vue de la souffrance de la jeune Kamado, sinon du mépris.
Muzan - Alors, as tu une idée de ce qu'il faudrait faire pour qu'elle parle ?
Dit il avec un sourire cruel.
Akira - Cela dépend, maître ; quel type d'information souhaitez vous obtenir ?
Demandai je d'un ton indifférent, pour lui prouver que la situation ne me perturbais pas le moins du monde.
Muzan - Et bien... Je sais de source sûre qu'elle a déjà rencontré une certaine Tamayo, une démone récalcitrante, et qu'elle sait où se trouve son refuge.
Je réfléchi un instant.
Akira - Je pense que je sais ; vous devriez...
Je suis interrompue par Nezuko, qui, au prix d'un effort considérable, a réussi à lâcher quelques mots malgré la douleur qu'elle éprouve.
Nezuko - Akane... Ne fais pas ça, je t'en pris ! Il te manipule ; je te connais, je sais que tu as bon fond !
Akira - Je trouve ça assez comique que quelqu'un qui prétend me connaître ne connaisse même pas mon véritable nom.
Rétorquai je en riant.
Puis je me tourne de nouveau vers le roi des démons.
Akira - Comme je le disais avant d'être si grossièrement interrompue, vous devriez la placer auprès d'un humain ; j'imagine que vous n'ignorez pas qu'elle s'est fait la promesse de les protéger, cependant, vu l'état de faiblesse dans laquelle elle se trouve, elle aura beaucoup plus de mal à se contrôler. En plus de cela, son frère n'étant pas là pour la raisonner, sa motivation sera beaucoup moins forte.
Mon interlocuteur sourit.
Muzan - En voilà une bonne idée ! Je savais que je pouvais compter sur toi. Je te proposerais bien de partir, mais j'imagine que tu tiens à voir de tes propres yeux les conséquences de ton conseil.
Encore un autre test... Sa réputation de tyran cruel est totalement méritée.
Mais bon, ça, je le savais déjà.
Akira - En effet, j'apprécierais beaucoup.
...
Nezuko a mis moins de 10 minutes à craquer.
Après, c'est un temps remarquablement bon au vu de sa fatigue physique et mentale, et très peu de démons (à part les Lunes démoniaques, bien sûr) seraient capable de tenir aussi longtemps.
Pour résumer, maître Muzan a placé devant la jeune démone un humain (un sang rare en plus) qu'il avait blessé au préalable, l'odeur son sang embaumant la pièce le rendant encore plus appétissant.
Au début, Nezuko n'a pas bougé, puis, n'en pouvant plus, elle s'est rapprochée de sa proie, ne désirant qu'une chose, le dévorer. Elle a résisté quelques minutes, mais, voyant qu'elle ne tiendrait pas plus longtemps, elle a révélé la cachette de Tamayo à maître Muzan, afin que la torture cesse et qu'elle n'attaque pas l'humain.
Le roi des démons l'a donc autorisée à s'éloigner de l'homme recroquevillé sur le sol, qui a fini dans le ventre du maître, ce dernier ayant d'ailleurs forcé Nezuko à le regarder démembrer sa victime (c'était prévisible).
Après cela, il a demandé à 2 démons de se charger de la jeune Kamado (je ne sais s'il entend par là de l'enfermer ou de se débrasser définitivement d'elle), et s'est tourné vers moi.
Muzan - Je te remercie de ton aide, Akira ; je suis heureux de constater que tu n'a perdu ni ta cruauté ni ton efficacité.
Akira - Je n'ai fait que vous servir, maître.
Il pousse un soupir las et s'installe sur un canapé qui trainait par là (mais qu'est ce qu'il fout ici, ce canapé ? Pourquoi il y a des objets random un peu partout dans ce château ? Nakime est en grève ou quoi ?)
Muzan - Justement, parfois, j'ai l'impression qu'il n'y a que toi sur qui je peux compter ; tu es la seule qui ai un minimum de talent parmi tout mes démons. Ils ont beau être forts physiquement, ce ne sont que des bons à rien, incapables de se servir de leur tête.
Il tapote la place à côté de lui pour que je puisse le rejoindre, et je m'assois près de lui.
Muzan - Honnêtement, je pense que tu m'es plus utile que toutes les Lunes supérieures réunies.
Je rougis de plaisirs.
Même s'il dit ça pour m'amadouer, je sens qu'il est sincère.
Le roi des démons m'attrape par la taille afin de me tirer un peu plus vers lui ; je calle ma tête sur son épaule, et caresse son torse musclé.
Akira - Vous avez l'ai tendu, maître ; je peux arranger ça si vous voulez.
Dis je en me collant encore plus contre lui.
Je vois le désir s'allumer dans ses yeux, mais il secoue la tête d'un air navré.
Muzan - J'aimerais beaucoup, mais je n'ai pas le temps... Je suis sur le point d'avancer dans mes recherches, et je dois m'y remettre le plus vite possible.
Soudain, il me regarde d'un air songeur.
Muzan - J'y pense ; tu pourrais m'aider dans mes expériences sur le lycoris bleu ! Vu ton intelligence et tes connaissances, je suis sûre que tu me serais très utile. Et puis, après, on pourrait faire une petite pause...
Dit il avec un sourire en coin.
Akira - En effet, j'ai plus que les bases en herbologie, et, même si je suis loin d'égaler votre niveau, je vais faire de mon mieux. Quand à cette pause... Je ne suis pas contre !
Le roi des démons se lève, prenant bien soin au passage de me pincer les seins.
Akira - Tsss... C'est même plus avoir des mains baladeuses à ce stade.
Il hausse un sourcil.
Muzan - Aurais tu quelque chose à me reprocher, Akira ?
Akira - Nonnnn, à peine.
Il fait semblant d'être surpris.
Muzan - Quoi ? Tu m'appartiens, non ? Qu'est ce qu'il y a de mal à toucher sa propriété ?
Quel macho...
Je me lève à mon tour et lui donne un léger coup de coude qu'il esquive en ricanant (il a moins rigolé à ma deuxième tentative hé hé), avant de le suivre dans son laboratoire, où il effectue toutes ses recherches.
1070 mots
VOUS LISEZ
KNY - Muzan X Reader : Un sourire dans l'ombre
FanfictionSeule rescapée de la destruction de son village par un démon nommé Muzan, Akira Satsune se voit transformée en la race responsable de ce carnage. Livrée à elle même, elle apprendra petit à petit à mettre ses états d'âme de côté pour survivre, et se...