ATTENTION : Ce chapitre contient des scènes de sexe qui pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes. Le début et la fin du passage seront signalés par l'emoji ⚠️
Je me réveille dans mon lit.
Tiens, c'est étrange, je ne me souvient plus de comment je suis arrivée ici. La dernière chose dont je me souvienne, c'est Muzan qui me porte.
Je me suis probablement évanouie après ça...
Les yeux toujours fermés, je m'étire, et mes bras rencontrent quelque chose de chaud.
Oh, une couverture ! Je ne souvenais pas que j'en avais une avant, mais bon, j'ai du oublier.
L'édredon semble être plié en boule, donc je le tire vers moi.
??? - Dès le matin, Akira ? Je ne te pensais pas comme ça...
Mais... C'est moi ou la couverture vient de parler ?
??? - Ouvre les yeux.
Je m'exécute...
... et rencontre les yeux du roi démons, qui me fixe avec un sourire amusé.
De plus, je ne suis pas dans ma chambre ; la décoration (absente dans la mienne) n'est pas la même.
Akira - Pardonnez moi, maître, je ne voulais pas vous traiter de couverture !
Il balaie mes excuses d'un geste de la main.
Muzan - Ne t'excuses pas, tu ne pouvais pas savoir que je t'avais ramenée dans ma chambre.
Ah, oui. Pourquoi avoir fait ça, d'ailleurs ?
Muzan - Je voulais t'avoir sous la main, c'est tout. Et puis, il me semble que tu n'as pas mal dormi, je me trompe ? Moi aussi, je dormais bien, jusqu'à ce que quelqu'un me tire de mon sommeil.
Je rougis.
Akira - Je vous demande encore pardon, je n'avais pas pour intention de vous réveiller.
Muzan - Si tu tiens tellement à te faire pardonner, j'ai ma petite idée sur comment faire...
En comprenant le sous entendu dans sa phrase, je prend soudainement conscience de l'embarras de nos positions ; en voulant amener à moi ce foutu édredon, j'ai en réalité tiré maître Muzan dans ma direction, et il est maintenant au dessus de moi, sa chemise entrouverte laissant apercevoir ses abdos.
Akira - Hum...
Je n'ose pas bouger, de peur de susciter la colère du roi des démons.
Et puis, entre nous (nda : bah non du coup pas "entre nous" vu que Muzan lis dans les pensées), je n'aurais probablement pas bougé de toute manière... La vue que j'ai sur le torse de maître Muzan n'est pas déplaisante.
Le roi des démons hausse un sourcil.
Muzan - Content de savoir que tu apprécies la vue...
Ah oui, merde, il lis dans les pensées (nda : qu'est ce que je disais...).
⚠️⚠️⚠️
Il se penche encore un peu plus vers mon visage, et sa bouche s'arrête au niveau de mon cou, qu'il commence à lécher lentement, puis à mordre férocement. Il passe sa main des mes cheveux, entortillant une mèche autour de son doigt.
Sa bouche remonte vers ma mâchoire, et il effleure mes lèvres des siennes.
Je gémis de plaisir.
Il commence à délacer le haut de ma robe, et, n'y arrivant pas, la déchire tout simplement (quel rageux celui là), me laissant seins nus devant lui. Pour nous mettre sur un pied d'égalité, je déboutonne sa chemise (je sais enlever des vêtements MOI), et la jette au pied du lit.
VOUS LISEZ
KNY - Muzan X Reader : Un sourire dans l'ombre
FanficSeule rescapée de la destruction de son village par un démon nommé Muzan, Akira Satsune se voit transformée en la race responsable de ce carnage. Livrée à elle même, elle apprendra petit à petit à mettre ses états d'âme de côté pour survivre, et se...