Daki – Reste là, je vais demander un entretien au maître. (nda : je sais que, normalement, seulement Muzan peut convoquer ses démons, mais je vais dire que les Lunes démoniaques peuvent solliciter un entretien via leur connexion avec lui :) )
Me dit la sixième Lune supérieure avant de sortir de la pièce.
Bon, j'ai environ 5 minutes pour décider si je m'enfuis ou pas.
Ce n'est pas que je n'ai pas envie de revoir le roi des démons, mais j'ai comme le pressentiment que, s'il découvre la nature de mon pouvoir sanguinaire, il va comme qui dirait me dévorer pour se l'approprier.
Et ça, je préférerais éviter...
Daki – C'est bon, c'est fait.
Ah, on dirait que le destin a choisi pour moi.
Au fond, ce n'est peut être pas une si mauvaise chose ; en rencontrant maître Muzan, j'ai encore une chance de survivre (très faible, certes, mais bien présente), alors que si je fuis, cela revient à signer mon arrêt de mort.
Akira – D'accord, et c'est prévu pour quand ?
Demandai je à Daki.
Daki – Demain matin, à l'aube. C'est-à-dire dans quelques heures.
Et mince... Moi qui misais tout sur le fait qu'il soit over booké et qu'il ne puisse pas nous accorder de rendez vous...
...
Daki – Bon, nous sommes déjà aux premières lueurs de l'aube ; nous n'allons pas tarder à être convoquées.
Hein ? Comment ça, convoquées ?
Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps à la signification de cette phrase que je me sens comme aspirée, et, l'instant d'après, je me retrouve en train de tomber.
J'atterris miraculeusement sur mes 2 jambes, et regarde autour de moi. Je me trouve dans une sorte de château, qui semble infini tellement il y a de pièces.
Mais qu'est ce qu'il s'est donc passé ? J'étais dans ma chambre, et une fraction de secondes plus tard, je me retrouve dans cet endroit étrange.
Je vois Daki se réceptionner gracieusement après sa chute.
Akira – Euh... Daki, savez vous ce qu'il s'est passé ?
Elle m'ignore, et se jette soudainement au sol.
J'ai beau regarder, je ne vois personne, mais je décide de l'imiter ; on n'est jamais trop prudent.
??? - Daki, j'espère pour toi que tu as une bonne raison pour m'avoir fait venir jusqu'ici.
Tonne une voix imposante.
Daki – Ou-ou-oui, maître.
À cet instant, le roi des démons émerge de l'ombre.
Muzan – Tu m'as dit que tu étais prête à le payer de ta vie si ce que tu avais à me dire n'étais pas digne d'intérêt. Je veillerais à ce que tu respectes cette promesse...
Daki – C-c-ce ne sera pas nécessaire, maître !
S'exclame-t-elle.
Elle à l'air d'être sur le point de craquer. Cependant, je la comprend ; maître Muzan dégage une aura tellement imposante que n'importe qui tremblerait de peur devant lui.
Ce dernier semble d'ailleurs enfin remarquer ma présence.
Muzan – Ne me dis pas que c'est pour un simple démon inexpérimenté comme celui ci que tu m'as appelé ?
VOUS LISEZ
KNY - Muzan X Reader : Un sourire dans l'ombre
FanfictionSeule rescapée de la destruction de son village par un démon nommé Muzan, Akira Satsune se voit transformée en la race responsable de ce carnage. Livrée à elle même, elle apprendra petit à petit à mettre ses états d'âme de côté pour survivre, et se...