1 ○ Le commencement

132 3 1
                                    

Une petite présentation s'impose, je m'appelle Luna Stone. J'ai 23 ans, je suis plutôt petite, brune avec une peau assez clair. Un visage assez doux, ce qui me donne l'air d'être sympa, bon en vrai, je suis sympa et je crois que je ne sais pas dire non, ou que je ne peux pas dire non. J'aimerais changer mais ce n'est pas facile quand tout le monde autour de vous veux que vous restiez comme vous êtes.

Je n'ai jamais eu de petit copain, d'ailleurs je suis toujours vierge et je ne pense pas qu'avoir fait un bisou sur la bouche à Thomas en classe de CE2 puisse être considéré comme un premier baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai jamais eu de petit copain, d'ailleurs je suis toujours vierge et je ne pense pas qu'avoir fait un bisou sur la bouche à Thomas en classe de CE2 puisse être considéré comme un premier baiser. Je ne me maquille presque jamais et m'habille souvent avec des vêtements décontracté et pratique, je n'aime pas me prendre la tête le matin quand il s'agit de choisir sa tenue ! Je suis du genre à ne pas entendre mon réveil et me préparer en cinq minutes de toute façon.

Aujourd'hui, c'est la fin de mon master en art graphique et design, et j'ai décidé de changer de vie, radicalement... Je vais partir aux Etats-Unis. C'est un pas énorme vers le changement que j'aimerais effectuer. On dit que les États-Unis sont le pays où tous les rêves se réalises.
Je rêve de travailler dans une grande entreprise et de devenir quelqu'un de reconnu pour mon travail.
Je rêve aussi de rencontrer le grand amour avec un grand A, mais ça c'est une autre histoire. Bon en réalité, je suis timide au point de devenir rouge écarlate lorsqu'un garçon me parle alors... imaginer avoir un petit-ami est absolument surréaliste pour moi.
J'espère arriver à me surpasser et pouvoir au moins faire un Date avec un mec avant la fin de l'été.

Je pars donc pour New York dans 3 semaines, le 1er juillet, je sais que je ne pars pas forcément au bon moment, mais il faut que je trouve un logement sur place et un travail ce qui ne sera pas facile car dans le milieu que j'ai choisi, il faut se faire un nom, chose que je n'ai pas car je viens tout juste d'obtenir mon diplôme. J'ai quelques économies mais cela ne me permettra pas de "survivre" très longtemps.

●●●

Aujourd'hui c'est le jour J, direction l'aéroport pour le grand départ. Je pars avec trois valises qui contiennent à peu près toute ma vie, mes vêtements, mes accessoires, quelques souvenirs auxquels je tiens particulièrement et puis évidement des provisions de cochonneries pour tenir le coup une fois là-bas. (Eh oui j'ai très peur d'avoir le mal du pays...)

Je dis au revoir à mes parents et à mon petit frère qui m'ont accompagnés jusqu'aux portiques de sécurité, je les passe et me dirige vers ma porte d'embarquement.

- Luna : « Alors... Porte 4... Porte 4... Ah ! je dois aller à gauche. »

Je me dirige vers le guichet et présente mon billet à l'hôtesse.

- Hôtesse : « Bonjour mademoiselle, j'ai besoin de votre carte d'identité et de votre passeport, ainsi que la carte d'embarquement. »

- Luna : « Les voilà ! » dis-je en tendant ma carte à la jeune femme.

- L'hôtesse les prend et tape sur les touches de son clavier. Elle me redonne ma carte d'identité et mon billet : « Bon vol ! » me dit-elle en souriant.

Je passe le couloir qui mène jusqu'à l'intérieur de l'avion et m'installe sur mon siège 12F, je suis sur la rangée sur milieu côté couloir (Ouf ! Ce sera plus pratique pour pouvoir aller aux WC sans déranger personne ! ). Le vol va durer 8 heures, je m'installe donc confortablement dans mon siège. L'avion décolle. Et pendant le trajet j'en profite pour regarder le dernier Disney que je n'avais pas encore vue.

J'arrive donc à JFK à 10 heures du matin, heure local. Nous avions prévu avec maman, un taxi pour me récupérer à l'aéroport et m'amener a mon hôtel. Nous avons réservé un hôtel pour deux semaines, le temps que je me trouve un appart sur place et un boulot pour le payer. Il faut donc que je me dépêches de trouver un toit et un taff. Quinze jours ça passe si vite !

Is It Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant