9 ○ Chez Matt

79 3 0
                                    

Le loft de Matt est vraiment sympa. Il n'y a qu'une pièce et je constate qu'il n'y a pas de canapé. Je commence à paniquer un peu. En plus je n'ai aucune affaire de rechange, ni de pyjama ! *Comment je vais faire pour aller passer un entretient dans une robe à paillettes ?!* Matt doit sentir mon malaise car il me lance :

- Matt : "Je suis désolé, j'ai oublié de te prévenir, je n'ai pas de canapé ! Par contre j'ai un futon pour mettre par terre et ne t'inquiète pas c'est moi qui dort dessus !"

- Luna : "Aaah J'ai eu peur ! l'espace d'un instant j'ai cru qu'on allait devoir dormir ensemble !"

- Matt : "Oh non princesse ! Si je me retrouve dans le même lit que toi, croit-moi qu'on ne dormira pas de la nuit !!"

- Luna : "Matt arrête..." De nouveau je sens mes joues virer à l'écarlate et je me sens mal à l'aise. Comment une fille comme moi peut plaire à type comme lui ? Ou alors il est comme ça avec toute les filles quelque soit leur physique ?

- Matt : "Pardon..." dit-il l'air penaud.

- Luna : "Bon, est-ce que je peux me doucher vite fait ? Et est-ce que tu as un t-shirt à me prêter pour la nuit stp ?"

- Matt : "Humm..." dit-il en poussant un gémissement et en fermant les yeux.

- Luna : "Matt !! Arrête de suite de t'imaginer des choses !"

- Matt : "Désolé ! C'est l'idée de toi portant uniquement l'un de mes t-shirt qui m'a grave excité... Tu peux aller dans la salle de bain ! Y a des serviettes propres dans le meuble sous le lavabo et je t'apporte un t-shirt !"

- Luna : "Merci" répondis-je avec un sourire.

Je me douche en 5 minutes histoire d'être propre quoi. Puis j'enfile le t-shirt de Matt en guise de pyjama car évidemment je n'avais pas prévu de dormir à l'extérieur et je n'ai rien avec moi. J'entrouvre la porte de la salle de bain et interpelle Matt qui a déjà installé son futon par terre à côté du lit et est prêt à aller se coucher.

- Luna : "Matt ? Tu peux ne pas regarder le temps que j'aille dans le lit stp ?"

- Matt : "D'accord" dit-il en se tournant. "C'est à ce point là ?"

- Luna : "Oui et ne te moque pas de moi stp..." dis-je en esquissant un sourire.

- Matt : "T'inquiète pas princesse ! Bonne nuit."

- Luna : "Bonne nuit Matt."

Le lendemain matin je me réveil avant Matt, il n'a pas due bien dormir par terre le pauvre... je me tourne sur le côté et regarde vers lui. Oh non mon dieu ...! Il n'a pas de couverture, il dort seulement avec un boxer très très moulant... il a un corps parfait... des abdominaux ultra bien dessinés... Et... Oh nooon ! Il se retourne... OMG il a la gaule matinale ! Évidemment... Mais qu'est-ce qu'elle a l'air grosse !

- Matt : "Bonjour princesse ! Quand tu auras fini de me reluquer, on pourra prendre notre petit déjeuner ?" Dit-il avec un sourire aux anges sur le visage.

- Luna : "Bonjour Matt..." Dis-je en rougissant comme si j'avais passé 8h en plein soleil.

Matt se lève et se dirige vers la cuisine, il allume la machine à café et fait cuire des œufs et du bacon. Puis me dit de venir. Je ne réfléchis pas et me lève en courant presque vers la cuisine.
Je m'assois sur le tabouret de bar et commence à manger ce délicieux petit déjeuner préparer par Matt.
Il me ramène vite fait chez moi pour que je puisse me changer avant d'aller à son boulot. Je met une jupe crayon noire avec un petit chemisier blanc et la veste assorti à la jupe. Je ne croise ni Adam, ni Owen, ils doivent encore dormir. Je les verrai ce soir tant pis, il faut que je m'explique avec eux.

Is It Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant