Je me tiens là, devant Colin, toute gênée. Je ne sais plus quoi faire, ni quoi dire, je triture le bord de ma robe. Il s'approche doucement de moi et me prend les mains.
- Colin : "Eh... stress pas..."
- Luna : "Je sais... c'est débile je suis désolée..."
- Colin : "Non c'est pas débile. On se connait à peine. Tu sais quoi ? On est pas obligé de faire quoique ce soit. Par contre pour faire enrager Owen on peut dire qu'on a fait des trucs."
- Luna : "HAHA. En vrai j'ai très envie de le faire maronner !"
- Colin : "Ok. Alors... Laisse moi réfléchir, c'est ta première fois en BDSM... Il faut qu'on trouve une histoire crédible, pour une première fois, tu ne peux pas avoir fait des trucs trop hardcore."
- Luna : "Ouais, normal !"
- Colin : "Je pourrai t'avoir caresser avec un plumeau pour commencer ?"
- Luna : "Oui bonne idée !"
- Colin : "Ensuite, je t'aurai attaché les poignet à la tête de lit, tes chevilles au pied du lit."
- Luna : "Ok."
- Colin : "Je t'aurai goûté pour t'amener au bord de l'orgasme."
- Luna : "hum. hum."
- Colin : "Ensuite j'aurai attrapé une petite cravache pour te donner de petit coup sur les seins et après je t'aurai enfin fait l'amour ?"
- Luna : "Le scénario me semble pas mal !"
Nous nous installons côte à côte sur le lit, Colin sait que Owen nous a vu rentrer dans cette chambre, il m'a donc dit que nous devions rester un certains temps dans la chambre pour paraître crédible. Je sors mon téléphone et commence à scroller sur Insta.
- Luna : "Tu crois que Matt pense à moi là où il est ?"
- Colin : "Luna... Pourquoi tu te fais du mal comme ça ?"
- Luna : "Je sais pas... j'arrête pas de penser à lui moi..."
- Colin : "Bon, ça fait presque 2h qu'on est là, on sort et je te ramène chez toi ?"
- Luna : "Ok..."
- Colin : "Qu'est-ce qu'il y a ?"
- Luna : "Rien... C'est juste que... J'ai peur qu'Owen rentre et je me sens pas prête pour l'affronter..."
- Colin : "Tu veux dormir chez moi ?"
- Luna : "Si ça te dérange pas ?" dis-je avec un petit sourire niais.
Nous sortons de la chambre, on ne croise pas Owen, je me demande où il est ? Pourquoi ça m'intéresse ? Il est surement en train de baiser Fiona en privé. Je le hais ! On rentre chez Colin. Nous buvons un verre d'eau et il me donne des petits biscuits à grignoter car j'ai un peu faim. Soudain je baille à m'en décrocher la mâchoire.
- Colin : "Aller au lit ! Tu tombes de fatigue !" Je suis Colin jusqu'à sa chambre, il ouvre la porte et je vois une chambre très sobre, et très bien rangé, il n'y a rien qui traine. Il entre dans la chambre et enlève son t-shirt, il commence à défaire la ceinture de son pantalon.
- Luna : "Tu fais quoi ?"
- Colin : "Panique pas ! Je dors en caleçon c'est tout."
- Luna : "Ok. Je dors où ?"
VOUS LISEZ
Is It Love?
Roman d'amourLuna à 23 ans, elle est nouvelle à New York et doit rapidement trouver un appartement et un boulot. Elle va rencontrer Adam, Owen, Matt ou encore Colin et pleins d'autres encore... Qui choisira-t-elle ?